Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taztrance Invité
|
Posté le: Dim 14 Déc 2003 09:18 Sujet du message: sous titre sur le seigneur...les deux tours. |
|
|
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter les deux tours en version collector, et en voulant le regarder, impossible d'enlever les sous titres des commentaires du realisateur et des autres intervenants.
Il y a t-il une solution pour enlever ses sous titres qui gènent, je suis aller dans commentaires, et soit ils apparaissent, ou soit ils apparaissent avec en plus les voix des dits sous titres.
Merci de me dire si c'est un bug ou si c'est moi qui n'est pas su les sortir, d'avance un grand merci. |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Dim 14 Déc 2003 15:58 Sujet du message: |
|
|
Toi t'as un Thomson non? _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Dim 14 Déc 2003 21:34 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre comme bug ! _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Déc 2003 21:39 Sujet du message: |
|
|
Sinon sur ces merd.s de Thomson, il suffit de mettre les STF à la volée pendant le film puis de les enlever.
Vraiment c'est de la m.erde... _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Déc 2003 05:36 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment j'ai encore mon Thomson DTH4200 et je n'est pas se problème... _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Déc 2003 15:45 Sujet du message: |
|
|
Ben si tu ne peux pas changer les pistes son et les sous titres à la volée (je l'ai pas encore ce titre donc je ne sais pas), t'auras du mal à les faire disparaître.
Le mieux : éjecter ça réinitialise et recommencer. _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 16 Déc 2003 16:21 Sujet du message: |
|
|
Parce que chez Thomson .... ils font des lecteurs de dvd, maintenant ?  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Déc 2003 16:34 Sujet du message: |
|
|
The Shape a écrit: | Ben si tu ne peux pas changer les pistes son et les sous titres à la volée (je l'ai pas encore ce titre donc je ne sais pas), t'auras du mal à les faire disparaître.
Le mieux : éjecter ça réinitialise et recommencer. |
On peut changer à la volée (sur une PS2 ça marche en tout cas ) _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 07:30 Sujet du message: |
|
|
ok, j'ai rien dis alors  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 20 Déc 2003 16:47 Sujet du message: |
|
|
aucun prob sur mon PC, ma box, mon Pioneer et mon MARANTZ  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
taztrance Invité
|
Posté le: Mar 27 Jan 2004 19:21 Sujet du message: sous titre sur le seigneur...les deux tours. |
|
|
Je viens d'acquerir un denon 700 et j'ai essayé le SDA les deux tours, et aucun problème , c'était vraiment le thomson qui déconné.
Je ne pouvais pas non plus accéder au menu sur le dvd de Phil Collins serious hits live, et depuis nickel.
Ca me change bien et j'ai l'impression que l'image est encore plus nette c'est la classe  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Jan 2004 10:29 Sujet du message: Re: sous titre sur le seigneur...les deux tours. |
|
|
taztrance a écrit: | Je viens d'acquerir un denon 700 et j'ai essayé le SDA les deux tours, et aucun problème , c'était vraiment le thomson qui déconné.
Je ne pouvais pas non plus accéder au menu sur le dvd de Phil Collins serious hits live, et depuis nickel.
Ca me change bien et j'ai l'impression que l'image est encore plus nette c'est la classe  |
Ben Thomson/Denon : y'a pas photo
Content pour toi  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
Ludo35

|
Posté le: Mer 28 Jan 2004 19:10 Sujet du message: |
|
|
'lut,
pour ma part j'ai un thomson 311E et j'ai pas vu le prob, ???
c'etait pendant la lecture du film ? ou dans les bonus ? |
|
|
 |
taztrance Invité
|
Posté le: Dim 01 Fév 2004 14:55 Sujet du message: |
|
|
c'était au démarrage du film direct, j'avais un thomson 3300, maintenant j'ai denon et plus de pb.
j'avais également un pb avec le dvd de phil collins serious hits live, et depuis plus rien. |
|
|
 |
|