Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Mai 2004 12:57 Sujet du message: |
|
|
Moi, je pencherais plus pour le Marantz, qui de plus a une vraie section Hifi !
Mais entre nous, pour un simple 70 cm, un lecteur de marque d'entrée de gamme dans les 100 ? suffira largement, genre Sony, Panasonic ou Toshiba... Les performances vidéo de n'importe quel lecteur bas de gamme suffisent largement... du moment qu'il soit bien branché RVB ou S-vidéo !
J'irais même encore + loin, si la section sonore importe peu, genre branché sur le TV ou un ampli en numérique, Darty propose un lecteur Schneider (Philips) pour 79 ?  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Mai 2004 16:32 Sujet du message: |
|
|
+1!
Si tes besoins ne sont pas plus exigeants que ca en ce moment, achète un appareil d'entrée de gamme, le moment venu, tu pourras toujours réinvestir et tu auras un top-lecteur!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 03 Mai 2004 18:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai justement un pioneer dv360, et je trouve qu'en audio pur c'est pas ça .Pareil, l'image c'est pas mal, mais doit y avoir mieux. Et les changement de couches sont un peu longs...
Bref Anakin, je suis pas très content de mon pioneer  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mai 2004 18:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai justement un pioneer dv360, et je trouve qu'en audio pur c'est pas ça .Pareil, l'image c'est pas mal, mais doit y avoir mieux. Et les changement de couches sont un peu longs...
Bref Anakin, je suis pas très content de mon pioneer  _________________
 |
|
|
 |
mac gregor Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Mai 2004 18:33 Sujet du message: |
|
|
philips 720 sa, convertisseur vidéo 12bit/108mhz, sacd multicanal pour ..... 180? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mai 2004 18:40 Sujet du message: |
|
|
mac gregor a écrit: | philips 720 sa, convertisseur vidéo 12bit/108mhz, sacd multicanal pour ..... 180? |
ou ça  _________________
 |
|
|
 |
mac gregor Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Mai 2004 19:20 Sujet du message: |
|
|
normalement partout, c'est le prix public.
par contre la dispo, je sais pas encore. certains mag le présente comme cob.. mais l'ont ils réellement? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mai 2004 20:20 Sujet du message: |
|
|
Exact, je n'y avait pas pensé. Il sort ce mois-ci. J'ai vu la pub dans le dernier Cobra. Mais a verifier quand même sa section sonore !
Le Sony 705 a peine plus cher (mais bientôt remplacé) est réputé pour être le meilleur en audio/SACD dans les 200/250 ?.
Je dit ça, car autant le Philips 963 SA a fait l'hunanimité pour son rapport qualité/prix, autant le 763 SA en a laissé + d'un sur leur faim. Mais peut-être qua le 720 SA a rectifié le tir. Normalement il doit avoir les nouveaux convertisseurs DSD de 2e génération...
Pour Pioneer, cela me surprend pas  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 19:03 Sujet du message: |
|
|
je m'en vais faire un tour sur l'autre topic  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 21:19 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu les notes du dv4300 sur what's hifi (juste un petit récapitulatif)
ils mettent 4 étoiles sur 5, je me dit cool , mais après, ils mettent qu'ils l'ont testés avec l'ampli Marantz sr4300, et ils disent que ça ne fait pas une super équipe...
Pas de pot, j'ai cet ampli, je connaissait les mariages ampli/enceintes, mais les mariages ampli/dvd là, je vois pas
je ne vois pas comment un ampli et un dvd qui ayant chacun une bonne note ne s'associeraient pas pas  _________________
 |
|
|
 |
|