Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Oct 2012 19:58 Sujet du message: [DVD] Comment tuer son boss? |
|
|
Horrible bosses / Comment tuer son boss? comédie de Seth Gordon, 2011/USA, loc DVD B
Biensûr Horrible Bosses ne réinvente pas la comédie trash américaine, les gags scatos, dialogues salaces, situations et quipropoquos plus téléphonés que délirants ne manquent pas à l’appel… mais ses personnages sont si croustillants, surtout les ??. de boss interprétés avec un enthousiasme tordant par Kevin Spacey, Colin Farrell et Jennifer Aniston dans des rôles à contre-emploi et il se dégage de l’ensemble une telle énergie qu’on se laisse facilement embarquer dans ce petit plaisir coupable, avec à la clé quelques franches rigolades.
3/5 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Ven 05 Oct 2012 20:44 Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir et je rejoins ton analyse, un très bon divertissement, j'ai passé un bon moment... Colin Farrell excellent dans le rôle d'un beauf, dommage qu'on le voit si peu...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
TobinFrost Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Oct 2012 21:43 Sujet du message: |
|
|
C'est pas un film a acheter 20€  |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Sam 06 Oct 2012 08:30 Sujet du message: |
|
|
TobinFrost a écrit: | C'est pas un film a acheter 20€  |
Non, mais c'est l'idéal pour une sélection 3 pour 30€...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Oct 2012 09:47 Sujet du message: |
|
|
Quel film est à acheter à €20? Pour moi, €15 c'est la limite, sinon j'attends que ca baisse.
Ce genre de film, j'achète qu'à des tarifs très bas, genre €5 et si je le trouve pas en location. Je sais que je le regarderai seulement qu'une fois. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
TobinFrost Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Oct 2012 10:55 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Quel film est à acheter à €20? Pour moi, €15 c'est la limite, sinon j'attends que ca baisse.
Ce genre de film, j'achète qu'à des tarifs très bas, genre €5 et si je le trouve pas en location. Je sais que je le regarderai seulement qu'une fois. |
Perso, j'achète tout simplement pas.
Des films qui pour moi peuvent être achetés à 20€ ce sont des films cultes, des films qu'on a l'intention de voir et revoir, des films que l'on a apprécié...
Des films de ce genre, a regarder une fois comme je l'ai fait puis supprimé. |
|
|
 |
|