Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Dim 04 Jan 2004 16:56 Sujet du message: telecommande pionner et harman |
|
|
bonsoir a tous, j ai un ampli pionner 859 thx et un dvd hk 25, la telecommande de lampli est universel mais dans la doc y a pas les codes pour harman kardon!!!!!! et je prfereais evoiter de tout me taper a la main!! ou puis je trouver des codes qui fonctionnerais?
merci |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Dim 04 Jan 2004 17:04 Sujet du message: Re: telecommande pionner et harman |
|
|
lovermoos a écrit: | bonsoir a tous, j ai un ampli pionner 859 thx et un dvd hk 25, la telecommande de lampli est universel mais dans la doc y a pas les codes pour harman kardon!!!!!! et je prfereais evoiter de tout me taper a la main!! ou puis je trouver des codes qui fonctionnerais?
merci |
je regarde si j'ai les codes HK sur mon ampli pioneer  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Dernière édition par ViperTheSniper le Ven 09 Jan 2004 01:29; édité 2 fois |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Jan 2004 17:04 Sujet du message: |
|
|
hé,hé
je ne sais pas si tu as vraiment un autre choix que de tout te tapper à la main ? _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 09 Jan 2004 01:30 Sujet du message: Re: telecommande pionner et harman |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | lovermoos a écrit: | bonsoir a tous, j ai un ampli pionner 859 thx et un dvd hk 25, la telecommande de lampli est universel mais dans la doc y a pas les codes pour harman kardon!!!!!! et je prfereais evoiter de tout me taper a la main!! ou puis je trouver des codes qui fonctionnerais?
merci |
je regarde si j'ai les codes HK sur mon ampli pioneer  |
pas trouvé et pas dispo, faut les mettres un a un manuelement comme j'ai du faire pour mon MARANTZ 8300  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
|