Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lexomax Invité
|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 12:53 Sujet du message: Frank Zappa en sons et lumières |
|
|
Je n'ai rien contre Billy Crawford, Britney Spears, la star academy (quoique, pour ce dernier ...) et consors mais je me demande pourquoi un musicien tel que FRANK ZAPPA n'est jamais chroniqué dans Les Années Laser, alors que sont parus en 2003 : BABY SNAKES (DVD Z2), DOES HUMOUR BELONG IN MUSIC ? (DVD Z2) et HALLOWEEN (DVD audio Z2 avec une excellente piste DTS lisible sur un lecteur DVD standard).
Le rédacteur de la rubrique serait-il :
- totalement allergique à ce qui ne passe pas sur la bande FM ?
- ignorant de l'existence d'un des plus importants musiciens "pop" du XXeme siècle ?
- ignoré des distributeurs de ces DVD ?
- inculte (pour ce qui est antérieur à 1993) ?
- autre réponse (précisez) :
J'ai bien lu tous les numéros : même pas un petit entrefilé ! Résultat, je dois acheter en aveugle quant à la qualité technique de ces DVD alors même que c'est pour les tests "techniques" de DVD que je me suis abonné à LAL. Frustrant !
Zappaphiles LAListes, à vos claviers pour joindre vos clameurs irritées à la mienne, bien isolée pour l'instant, j'ai l'impression.
Mais même si j'étais le seul lecteur intéressé par Zappa, ça n'excuserait pas l'impasse faite sur un tel musicien alors que tant d'autres, beaucoup plus "mode" mais dont on aura oublié l'existence dans 3 ans, sont chroniqués en quart, voire en demi-page. |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 15:12 Sujet du message: |
|
|
je suis pas le plus grand fan du monde mais le peut que j'ai entendu m'a donné envie (ça et une photo de lui avec un vache )
donc si je devais en choisir un tu me conseillerais lequel
Pour ce qui est de ton grief, te prends pas trop la tête, j'ai déjà acheté des dvd musicaux qui n'était pas critiqué dans LAL(musique un peu extrême )et d'avoir pris du bon temps avec (après une vérification du contenu quand même, il y trop de "dvd" avec 2 titres live, 2 clips et une pov' interview même pas sous-titrée). |
|
|
 |
Marcel_94250 Invité
|
Posté le: Lun 12 Jan 2004 22:29 Sujet du message: |
|
|
Intéressant
quel éditeur a t'il pris le risque de lancer ces dvd ?
As-tu un lien vers leur contenu ?
Je serai bien intéessé par la période sheik yerbouti.. (je crois que baby snakes date de cette période ).
Y'a t'il un remix 5.1 ?
Je suis zappaphile depuis 1980 environ.
A+ |
|
|
 |
Phayel Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Jan 2004 22:33 Sujet du message: |
|
|
"mode"
Tout est dit : Zappa n'est pas à la mode ; et ne l'a jamais vraiment été tant sa musique est unique...  _________________
 |
|
|
 |
|