Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

lien pour les accrocs des nouveautés DVD,matos a prix bas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paddy75
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2003 19:02    Sujet du message: lien pour les accrocs des nouveautés DVD,matos a prix bas... Répondre en citant

en voilà un premier, quelqu'un de très au courant (c pas moi !) des nouveautés en matière de DVD , projecteurs, matériels rattachés, une liste illustrée mise à jour immédiatement après annonce.. et des tuyaux intéressants sur ce petit monde de l'image qui bouge... :http://atari.fr.free.fr/index.html

et un site allemand (je sais, encore !) où vous y verrez des prix à casser la baraque européenne: http://www.hifiregler.com
n'hésitez pas à en parler autour de vous, l'Allemagne ou le Luxembourg aussi sont pas loin, les 4,6% de TVA en moins n'expliquent pas tout... ou alors que les commerçants et importateurs français s'alignent Exclamation

J'aime bien partager mes infos mais pas seul, à vous !!
Bandit

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2003 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi mais va falloir potasser son allemand Laughing
paddy75
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2003 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

je profite pour passer un petit coup de gueule qui amusera les professionnels, et qui j'espère intéressera les simples consommateurs.
Les anglais cassent aussi les prix, mais bon, j'en parle pas, ils avaient qu'à accepter l'euro, non mais !
Les luxembourgeois payent depuis longtemps des prix affichés qui sont les m^mes que les prix de Magma et Cobra, sauf que eux en France ils les cachent , alors qu'ils ont tous les m^mes fournisseurs, quelle blague, je plains ceux qui achètent à la Fnac, Darty et autre Gitem, il se font avoir, gravement... mais bon, faut pas le dire il paraît !!
quant aux français faut se bouger un peu !!! à l'heure du mondialisme, faudrait pas nous prendre pour des vaches à lait, plus de nouveautés et de meilleurs prix , voilà mes voeux pour l'année 2004 !!
j'espère que notre revue favorite suivra cette idée, malgré leur dépendance de la pub.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: