Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mer 24 Déc 2003 23:53 Sujet du message: App Photo Num Nikon Coolpix 4300 |
|
|
Voilà au vu des caractéristique, cet appareil a l'air top, et je voulais savoir si quelqu'un l'avait car il m'intéresse pas mal
Et aussi, quel est le type de carte a évitez et celle a préfère, que pensez vous des Compact flash
merci de me répondre  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Jeu 25 Déc 2003 05:14 Sujet du message: |
|
|
C'est un modèle un peu ancien (tout est relatif).
Je l'ai acheté il y a qq semaines. Je n'ai pas encore eu de pb avec.
On peut faire pas mal de réglages manuels (important pour les screenshots ).
J'ai pris une carte compactflash de 256 Mo (ce qui est plus que suffisant : je voulais une 128, mais il n'y en avait plus). Sur mon ancien appareil (3 ans d'âge), j'avais déjà une compactflash : pas de problème.
La batterie fournie a une bonne autonomie, et se recharge rapidement (environ 2 heures, contre 9 heures pour la batterie de mon ancien appareil).
La prise en main est bonne. Le seul pb est le cache manuel de l'objectif : c'est pas génial. |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Jeu 25 Déc 2003 08:22 Sujet du message: |
|
|
Mon frère vient d'avoir un Nikon pour Noël. C'est pas mal.
Par contre les CompactFlash, il faut faire gaffe à la marque, car certains ont eu des gros problèmes de fiabilité au bout de quelques mois avec des cartes noname
Vu que c'est le type de carte le moins cher, ne pas hésiter à mettre un peu plus pour se payer une carte de bonne qualité.
Sinon pas mal d'infos sur http://www.megapixel.net _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Déc 2003 09:56 Sujet du message: |
|
|
merci de c info et pour le lien Mikes, vais voir ca, sinon beaucoup de prob de carte ou pas Enfin si c juste avec noname, prendrais des bonnes cartes a un peu plus cher si aucun prob
Bah ancien fait rien il est en super promo et me conviendrait et c cool, pour les screens si il y a pas mal de réglage  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 25 Déc 2003 11:00 Sujet du message: |
|
|
Ben,c'est l'appareil que j'ai et je peux t'assurer que j'ai fait de superbes photos en vacances!
Je possède une carte de 128 et une de 256,mais ça ne me suffit pas,c'est pour cela que je vais me prendre un disque dur portable genre I-Pod ou Archos pour pouvoir me défouler! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Déc 2003 11:58 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Ben,c'est l'appareil que j'ai et je peux t'assurer que j'ai fait de superbes photos en vacances!
Je possède une carte de 128 et une de 256,mais ça ne me suffit pas,c'est pour cela que je vais me prendre un disque dur portable genre I-Pod ou Archos pour pouvoir me défouler! |
euh pour ta gouverne il existe des cartes de 2Go , ca devrait allez  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 25 Déc 2003 12:00 Sujet du message: |
|
|
Oui mais à combien?autant investir dans un truc,où je pourrais stocker tout type de fichier!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Déc 2003 12:00 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Oui mais à combien?autant investir dans un truc,où je pourrais stocker tout type de fichier!  |
110? je crois  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Déc 2003 12:06 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas que ce soit de la marque,et à ce moment je prefere rajouter 200? pour l'I-Pod!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Déc 2003 12:08 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | je ne pense pas que ce soit de la marque,et à ce moment je prefere rajouter 200? pour l'I-Pod!  |
je sais pas, j'avais vu vite fais en magasin, après c selon ton gout, et sinon sur cet appareil il y a beaucoup de réglage, et est-il compliqué a utilisez  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Déc 2003 12:13 Sujet du message: |
|
|
Non,si t'ecoute bien,les premières indications(y a des tuyaux de réglages sur mon post:"mes screens...moi" dans la rubrique image),mais bon meme sans entrer dans des parametres précis,j'ai reussi de belles photos! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Déc 2003 12:14 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Non,si t'ecoute bien,les premières indications(y a des tuyaux de réglages sur mon post:"mes screens...moi" dans la rubrique image),mais bon meme sans entrer dans des parametres précis,j'ai reussi de belles photos! |
ok, vais le relire alors et les premières photo que je prendrais avec serront l'installation du DPX et photo de mon install, avec screen  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Déc 2003 12:16 Sujet du message: |
|
|
T'as une date précise pour ton achat,le banquier t'a déjà laché le chrome?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Déc 2003 12:18 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | T'as une date précise pour ton achat,le banquier t'a déjà laché le chrome?  |
première semaine de janvier, je passe chercher le DPX1000 et ensuite un petit meuble pour mes DVDs et l'APN, l'ecran, le cable, et le petit graveur DVD pour mon PC et c tout je crois
Sinon pas encore vu le banquier, pour reglé les petits prob, mais comme je devais prendre plus pour l'astra, ca ira très bien  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 25 Déc 2003 18:19 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | anakin® a écrit: | Oui mais à combien?autant investir dans un truc,où je pourrais stocker tout type de fichier!  |
110? je crois  |
Je ne sais vraiment pas ou tu te renseignes, mais à chaque fois tu nous sors des chiffre de dingues !
En effectuant simplemnt une recherche via Google, et en prenant le premier lien (ci joint), on tombe sur des prix allant de 554 à 779 ?, donc très (très) loin des 110 ? d'énumérés plus haut...
Bon, vivement la fin janvier alors pour que l'on puisse apercevoir ton évolution alors !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Déc 2003 18:28 Sujet du message: |
|
|
Et en plus ce n'est meme pas de "la marque"
Raison de plus en vue du prix de fou de se procurer un DD de poche,qui de surcroit est polyvalent!  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 25 Déc 2003 18:31 Sujet du message: |
|
|
Oui, cela m'étonnait aussi de trouver des carte mémoires de 2Go à un tarif de 110 ? !!! Cela ne faisait vraiment pas cher !
Pour les HD de poche, il y a un modèle (dont je ne me rappel plus le nom), qui possède une capactié de 20Go et qui pemet de décharger toutes ces photos (ou vidéo aussi) en passant par son lecteur multi-carte, surement plus intéressant poun un tarif moindre que les cartes mémoires haute capacité proposé pour le moment !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Déc 2003 18:32 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | anakin® a écrit: | Oui mais à combien?autant investir dans un truc,où je pourrais stocker tout type de fichier!  |
110? je crois  |
Je ne sais vraiment pas ou tu te renseignes, mais à chaque fois tu nous sors des chiffre de dingues !
En effectuant simplemnt une recherche via Google, et en prenant le premier lien (ci joint), on tombe sur des prix allant de 554 à 779 ?, donc très (très) loin des 110 ? d'énumérés plus haut...
Bon, vivement la fin janvier alors pour que l'on puisse apercevoir ton évolution alors !  |
j'ai dit je crois , en fait je me rappellais plus et pas envi de chercher  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Déc 2003 18:33 Sujet du message: |
|
|
ben c'est vrai 110? c'est à peine le prix de ma 256 Mo! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Déc 2003 18:34 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: |
Bon, vivement la fin janvier alors pour que l'on puisse apercevoir ton évolution alors !  |
disons plutot mi février, car je n'ai que la première semaine de janvier ou je bosse pas après ma prochaine semaine de recup c mi février et comme le DPX je le recup debut janvier, je ne pourrais pas l'installer, regle, etc, avant février, mais je ferais un super post sur ma nouvelle install  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
|