Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
irmea Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Déc 2003 09:06 Sujet du message: Alors moi, le dit superchouette.... |
|
|
Le 2 novembre, je décide de passer à la vidéoprojection, un rêve qui se réalise enfin, mais ça... tous savez ce que je veux dire. Mon choix le Sanyo Z1, le Philips 963SA et un écran Oray bords noirs de 2m40x1m80, déroulable à la main. Boulanger affiche le Sanyo Z1 à 1826 euro, donc bien sûr j'y vais avec une proforma à 1490 euro, je ne sais pourquoi mais le vendeur ne peut faire la remise directement sur le VP, donc il l'a fait sur la facture globale, pas de problème, le montant équivaut à ce que j'avais trouvé de moins cher (chez Cobra, mais hors de question de prendre chez eux). Bien content, le soir même je projette directement sur mon joli papier peint, et vlan, bloc de pixels morts vert, et bien regroupé, bon pas grave, je le fais changer, et repaf, l'image est violette, bon je le fais rechanger, et... oui rerepaf, bloc de pixels (tjrs groupé), okayyyyy... je rechange..... et rererepaf, impossible de faire la mise au point de l'image..... bon, hors de question de le mettre en SAV, j'ai payé pour du neuf. Donc je le ramène, bien sûr plus d'appareils dispo, et en plus on me dit qu'il n'est plus fabriqué.... holaaaaa, je garde mon calme... on fait quoi ? réponse : j'ai le Z2, en stock. Oui mais bon il est plus cher (1999 euro), donc bien sûr de 1490 à 1999, bon ben 509 euro à rajouter et j'ai pas cela ds mon budget. Je lui demande une remise, il me fait 100 euro, mouais mais encore hors budget, oui mais... souvenez vous qu'à l'achat du Z1, la remise n'à pu être faite dessus mais sur la facture globala, et oui
le Z1 est resté à 1826... donc la difference est de 173 euro avec le Z2, et avec 100 euro de remise, j'ai rajouté 73 euro pour le Z2... ca c'est l'effet noël.  |
|
|
 |
Ch'Mac Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 155 Localisation: Val d'Oise(95)
|
Posté le: Lun 22 Déc 2003 13:18 Sujet du message: |
|
|
Bravo Félicitations
Et le Z2 fonctionne bien au moins
Manque plus que le petit CR  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 22 Déc 2003 13:46 Sujet du message: |
|
|
Bravo Irmea,
Pour une fois, le système a débloqué... à ton avantage ! Bonne projection, donc !  |
|
|
 |
irmea Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 00:42 Sujet du message: |
|
|
Merci, oui il marche impec, je le préfère au z1, couleurs plus "fidèles", la définition aussi....
le petit CR ? qu'est ce donc que ca ? |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 01:03 Sujet du message: |
|
|
CR compte rendu, de ton install, sinon beau petit matos, vite un CR et pas mal le passage du Z1 au Z2 pour pas cher
Bon visionnage de tous tes DVDs  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|