Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ze Fifi
|
Posté le: Mar 23 Déc 2003 21:46 Sujet du message: mise à jour lecteur dvp-s315 de sony ?? |
|
|
bonjour à tous.
j'écris ce message car j'ai un souci avec mon lecteur dvd , DVP-S315 de sony ; il commence à se faire vieux et il me jou des tour sur la lecture de certains dvd. j'ai donc ramené mon film (ici, evil dead 3) chez le vendeur croyant que ca venait du dvd et le vendeur me dit qu'il faut que je fasse une mise à jour de mon lecteur dvd car il est trop vieux et ne peut pas lire certains dvd .
il me dit que je dois aller sur le site de sony pour télécharger la mise à jour et de la graver sur un cd que je dois ensuite lancer sur mon lecteur...
petit problème...impossible de trouver cette mise à jour... quelqu'un peut-il m'aider ?
merci. _________________ La culture, c'est comme du beurre, moins on en a, plus on l'étale !
 |
|
|
 |
Ze Fifi
|
Posté le: Mar 23 Déc 2003 21:54 Sujet du message: |
|
|
que dois je faire ?  _________________ La culture, c'est comme du beurre, moins on en a, plus on l'étale !
 |
|
|
 |
Ze Fifi
|
Posté le: Mar 23 Déc 2003 21:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai retourné le site de sony dans tous les sens... _________________ La culture, c'est comme du beurre, moins on en a, plus on l'étale !
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mer 24 Déc 2003 06:09 Sujet du message: |
|
|
Sony n'update pas ces lecteurs par le net, il faut donc le retourner vers une station technique sony, pour voir s'il y a un nouveau firmware disponible. _________________
 |
|
|
 |
cosmos69
|
Posté le: Mar 30 Déc 2003 15:15 Sujet du message: |
|
|
la seule mise a jours est peut etre sur le site de christophefantoni.com
va voir |
|