Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orientaigle Invité
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2003 20:26 Sujet du message: Besoin de comprendre ? |
|
|
Bonsoir, j'aurai besoin d'explication concernant la nouvelle politique des CD!!! Je m'explique.
Je viens de commander en zone 2 sur PLAY.COM le dvd de Jennifer LOPEZ REEL ME que l'on trouve egalement en zone 1.Le boitier est un boitier classique de dvd. Un dvd quoi!!
Je ne l'ai trouvé sur aucun site francais ni en magasin!!! La seul chose que l'on trouve sur les site ou en magasin c'est effectivement le cd+dvd dans un boitier classique cd.
En conclusion je ne trouve pas en france le boitier format dvd.
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Merci |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2003 22:18 Sujet du message: |
|
|
je l'ai et y a un post dessus, c un digipack carton avec un CD et le DVD de l'intégrale des clips
http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=13097 _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 28 Déc 2003 07:01 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même plus pratique de le possèder dans un boitier DVD, car c'est quand même mieux protéger !
C'est effectivement le même contenu, mais un package différent, et cela arrive aussi avec des DVD vendus chez nous :
- Je prend par exemple le DVD de "U2 - Go Home", je l'ais vu en grande surface dans 2 types de boitiers différents --> Boitier type CD (alors que c'est un DVD !!) et boitier standard DVD !
Mais en général, c'est une politique éditorial propre au pays...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Déc 2003 08:46 Sujet du message: |
|
|
Donc pour ce titre le SACD à la même qualité sonore de le dvd 5.1  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Déc 2003 08:50 Sujet du message: |
|
|
Bandit 1200 a écrit: | Donc pour ce titre le SACD à la même qualité sonore de le dvd 5.1  |
Tu parles de ton itre de Roger Waters ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Déc 2003 08:58 Sujet du message: |
|
|
Oui, je l'ai en dvd video 5.1 et je voulais savoir la qualite sacd si ca valais lecoupde l'acheter _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Déc 2003 09:01 Sujet du message: |
|
|
Théoriquement oui, mais il faudrait connaître quelqu'un qui le possède en SACD, et qui a déjà entendu la DVD-Vidéo !
Dans la logique, c'est le SACD qui possède une meilleure qualité de restitution que le DVD-Vidéo...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Déc 2003 09:03 Sujet du message: |
|
|
Remarque, l'avantage c'est que j'ai l'image en plus _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
|