Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

plasma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
japprend
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2004 18:23    Sujet du message: plasma Répondre en citant

bonjour je desire savoir quelle sont les constructeur d ecrans plasmas et on ma dit qu il n y en a que 4 et savoir que choisir entre un plasma ou un lcd merci pour vos reponses
Julien.C

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2004 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as le budjet pour un LCD , tu ne devrais même pas hésiter Razz
la qualitée d'image des dalles plasma est médiocre contenu du prix, sans parler de leur durée de vie plus que réstrainte et de leur perte de luminosité galopante au cour des films

Je ne suis pas un maitre en la matiere, je suis plus tourné vidéo projection, mais je sais que les plasma: pwoua Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anakin®

Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2004 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Julien.Cosse a écrit:
mais je sais que les plasma: pwoua Evil or Very Mad

Pas mieux! Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2004 21:30    Sujet du message: Re: plasma Répondre en citant

japprend a écrit:
bonjour je desire savoir quelle sont les constructeur d ecrans plasmas et on ma dit qu il n y en a que 4 et savoir que choisir entre un plasma ou un lcd merci pour vos reponses

tiens regardes a cette adresse pour les constructeurs http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29723571

et egalement a celle ci pour des test et comparatifs (en anglais)

www.plasmacity.com (attention version us donc certaines connections different bien entendu des versions europeennes)

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Celou

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2004 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai comparé en direct lcd et plasma dans un grand mag spé : et là il n'y a pas photo si on fait abstrction du prix le plasma est beaucoup plus beau en rendu, il a un plus grand angle de visionnage, en général une plus grande taille d'image ... Certe ça vieillit moins bien, mais bon les pixels morts sur le lcd on commence à connaitre Wink
En espérant que 2004 verra fondre les prix pour les tailles d'écran de 28 et 32 pouces, ça fera une bonne alternative aux TV.

Snake j'ai vu ton plasma en démo, je reviens sur ce que j'ai dit, il y a eu de gros progrés de fait, c'est plus beau ça fourmille presque plus et les textures sont belles.

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2004 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Celou a écrit:
J'ai comparé en direct lcd et plasma dans un grand mag spé : et là il n'y a pas photo si on fait abstrction du prix le plasma est beaucoup plus beau en rendu, il a un plus grand angle de visionnage, en général une plus grande taille d'image ... Certe ça vieillit moins bien, mais bon les pixels morts sur le lcd on commence à connaitre Wink
En espérant que 2004 verra fondre les prix pour les tailles d'écran de 28 et 32 pouces, ça fera une bonne alternative aux TV.

Snake j'ai vu ton plasma en démo, je reviens sur ce que j'ai dit, il y a eu de gros progrés de fait, c'est plus beau ça fourmille presque plus et les textures sont belles.

merci celou,mais tu sais ca depend vraiment beaucoup de la source.tu verrais alien 4 par exemple et bien le niveau desastreux de la compression est tel que j'ai meme decelé des tremblements(et pas besoin d'un lecteur de la mort qui tue,car la dalle ne laisse rien passer).par contre quand le dvd est nickel c'est vraiment un regal.
pareil pour les emissions cable ou autres;si la chaine emet correctement,il n'y a pas de problemes pourvu que l'on aille pris soin de trifouiller un peu les reglages.(hier encore juste avant le journal de fr2,emissions pourries et hop des le 20 heures image nickel). Wink

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: