Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Le choix d'un nouvel ampli presque concrétisé, mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lobo

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2003 22:00    Sujet du message: Le choix d'un nouvel ampli presque concrétisé, mais... Répondre en citant

Et oui c'est encore moi, l'infatigable (voir fatigant) hulla... Twisted Evil )

J'ai réduis mon choix à deux amplis, de même tarif : 499,00 eu dans toutes les bonnes crémeries :

Nad T 742

Yam 740 T

Je sais Embarassed , 2 philosophies totalement différentes, mais dans leur cas des pointures : meilleur rapport HC/Hifi pour le NAD, Bête de décodages HC +évolutivité pour le Yam.

Je dois avouer que le yam me tente assez, d'autant plus que pour parer à ses carences en hi fhi, il sera certainement soit couplé à un petit ampli (intégré hifi ou de puissance rotel, genre RB03) soit à des diva 16 l'année prochaine.

Tout irait donc bien dans le meilleur des mondes (je suis sur le point de revendre mon ampli pioneer VSX 609 + le sub qui va avec), si une question perfide ne venait pas me tourmenter :

Et si au lieu de changer d'intégré, je changeais mes enceintes fronts, voire la centrale avec Idea , puisque c'est le maillon le plus important de la chaine, peut être aurais je de meilleur résultat????? et de ce fait j'attendrai patiemment l'année prochaine pour l'intégré (non parce que là j'ai déjà changé le sub, le lect dvd et la tv en moins d'un an, mon waf risque de commencer à voir rouge Crying or Very sad Embarassed )

Alors si à tout hasard je n'arrive pas à refourguer mon ensemble pioneer (puisque c'est une condition favorable pour changer d'ampli Wink ), que me conseillez vous :

Je change quand même d'intégré soit :

Ampli Nad/Yam + celestion F1 + CGA 25 Very Happy (non parceque je pense sincèrement que mon ampli pioneer est bien au dessous, qualitativement parlant, de mes petites F1)

soit :

Mon bon vieux VSX 609 + 3 Diva 16 + CGA 25, mais là je pense que c'est gacher les DIVA 16, non ? Confused

Soit je braque l'épicier du coin, et je prend : un yam 1400+rotel RB03+5 Diva 16 + CGA 25 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Merci pour vos réponse, car tout ça devrait se faire courant février...si tout va bien (pas vrai monsieur le banquier Crying or Very sad ) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: