Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredbi Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2001 Messages: 1272 Localisation: Ma cave HC!
|
Posté le: Lun 03 Nov 2003 11:32 Sujet du message: Post du Toshiba SD530 |
|
|
Hello!
Est ce que quelqu'un a entendu parler du dernier lecteur Toshiba avec compatibilité dvd audio, prog scan pal à un prix défiant toute concurrence?
Des expériences? Merci
Fredbi |
|
|
 |

|
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
KB Invité
|
Posté le: Ven 21 Nov 2003 19:43 Sujet du message: |
|
|
Oui, testé sur X1...
Branchement YUV/Svideo (via adaptateur infocus) et ....
Gros problème d'image lors que je bascule en progressif scan, l'image ce double ! voir une perte de l'image. Je recherche actuellement d'où viens le problème...
si non sans le progressif scan (mais en YUV), image correcte mais inférieur au Panasonic 75 (image moins lumineuse et couleur un peu terne) je pense que je vais changer pour la 3eme fois. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
pascal2l Invité
|
Posté le: Ven 12 Déc 2003 04:07 Sujet du message: |
|
|
Je viens également de faire l'acquisition de ce lecteur pour le coupler à un MT100 et j'ai rencontré les même problémes.
Tout simplement, le MT100 ou le X1 n'accepte pas le Proscan via le connecteur YUV/Svidéo ->image dédoublée. Via cette entrée il faut rester en entrelacé et laisser faire le DCDi du projo.
Pour utiliser le ProScan du lecteur, il faut entrer via la subdhd15 et un adaptateur Sub15/YUV (j'ai commandé le mien chez http://WWW.connectic.fr ). Dans cette config, le MT100/X1 n'accepte que du ProScan.
Et là l'image est superbe et je ne regrette pas l'achat de ce SD 530 surtout ramené à son prix.
Seul soucis, je ne sais pas comment le dézoner
Pascal |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Déc 2003 06:02 Sujet du message: |
|
|
Ah bien! Merci pour tes commentaires....
Pas surpris pour le probleme avec l'adaptateur YUV/Svidéo, ca avait été annoncé sur un autre forum.....Pour utiliser le progscan du lecteur, il faut comme tu le dis utiliser la prise Subd15.....
Concernant le dézonage, c'est un peu emmerdant....J'ai fait des recherches également et rien encore trouvé......
Tu l'as acheté ou et a quel prix par curiosité?
Merci
Fredbi _________________ http://installations-home-cinema.eu/Installation-Home-Cinema-Refdb9cf3ba9390645d9b129065108648ff.html |
|
|
 |
pascal2l Invité
|
Posté le: Dim 14 Déc 2003 15:25 Sujet du message: |
|
|
Salut Fredbi
Et bien j'ai fait le tour de tous les sites et les prix vont de 129? chez Nomatica (non dézoné), à 159 chez Hifissimo dézoné et progressive en Pal et NTSC.
Ne sachant pas se qu'allait donner ce lecteur, car il n'existe aucun comparatif et pas de CR de professionnels j'ai choisi une solution plus sûre et plus locale pour moi: 179? chez Boulanger avec la possibilité de le changer dans les 30 jours si je ne suis pas satisfait contre un Philips 963SA (avec une rallonge bien entendu).
Je l'ai connecté en Progressive Pal via la Sub15/YUV de mon MT100 (Fw 4.1) et j'ai une trés belle image, fluide et bien contrastée. La partie audio n'est pas mal non plus et je pense qu'il est difficile de trouver mieux à ce prix.
Reste le probléme du dézonage
Pascal |
|
|
 |
Redmiata Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 175 Localisation: MONTPELLIER
|
Posté le: Lun 15 Déc 2003 23:18 Sujet du message: |
|
|
Est vous satisfait de votre lecteur Toshiba SD530  |