Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

le Bug des Bugs : Juillet 2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roi

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2004 16:34    Sujet du message: le Bug des Bugs : Juillet 2004 Répondre en citant

ATTENTION MAUVAISE NOUVELLE DVD

Je viens de voir le Dernier Samouraï et je dois dire que le film est épatant, digne d'intérêt et mérite largement une place dans toute DVDthèque qui se respecte.

Cependant mon enthousiasme est tempéré quand je songe à l'édition DVD de juillet sous WARNER.

En effet ce film comporte de nombreux passages en japonais sous-titrés en français et on sait très bien que la Warner utilise toujours un master américain. A l'instar du Dernier des Mohicans, nous aurons donc aussi droit aux sous-titres anglais incrustés pendant les dialogues nippons. De plus il faudra sois-même activer et désactiver les sous-titres français à chaque fois, sous-titres bien évidemment qui apparaîtront en haut de l'écran en plus de ceux anglais incrustés en bas de l'image.

Bref, je prie pour que la Warner change sa politique d'ici là et que nous puissions avoir un master adapté, donc sans sous-titres incrustés et avec une piste de sous-titres français dédiée comme ce fut le cas pour Danse avec les Loups.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: