Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikanna74 Invité
|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 16:17 Sujet du message: screenshoots sanyo z2 |
|
|
configuration:ecran lumene 2.34 de base sanyo plv z2 en pchc sortie dvi carte graphique ti 4200 leadtek +utilitaire powerstrip+lecteur windvd platinuim |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 16:19 Sujet du message: |
|
|
the corrs unplugged excellent, sinon PCHC powaaaaaaaaaaaaaa, n'est ce pas max et nico
Sinon superbe screen, et que vaut le z2 comparé a un lecteur DVD  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
mikanna74 Invité
|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 16:31 Sujet du message: |
|
|
le vert predomine pas mal dans seven, c un peu comme dans matrix , je ne pense pas que le vp soit mal reglé
pour info c'est le dvd de seven zone 1 de platinuim l'image a ete restaurer , elle est magnifique , j'ai l'impression que l'image projeté sort d'une machine de ciné!!! ca ressemble a du 35 mn!!!!!!! mais c rare des dvd aussi beau!
je l'ai branché aussi a la platine de salon (toshiba sd3107-E qui commence a dater mais c une excellente platine) branché en s_video puisqu'ellle n epossede pas de prise YUV et encore moins de sortie dvi
l'image est pas mal mais quand on a gouter au pchc ca na rien a voir! le piqué d el'image est tout autre, le contour des visage est propre et net! |
|
|
 |
anna74 Invité
|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 16:35 Sujet du message: |
|
|
a surveiller de tres prs la platine de salon XEOS 507 , j'espere quelle sera tester dans le prochain numero de LAL reste a savoir si sa sortie dvi sera etre aussi performante que celle d'une carte graphique qui associé a un lecteur comme win dvd permet des reglages qu'aucune platine de salon ne permet actuellement!
a+ |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 16:37 Sujet du message: |
|
|
Le premier screenshot est pas mal ainsi que le dernier.
Pourrais tu faire un screenshot de mires (exemple celles de mon site partie téléchargement)?
Utilises tu le sharpness de WinDVD? _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
mikanna74 Invité
|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 16:55 Sujet du message: |
|
|
'salut dts man!!
c moi qui t'es envoyer 3 / 4 mail ce week end!
je n'ai pas reuusi a faire ce que ke voulais regrouper ffdshow + zoomplayer je n'ai plus le message d'erreur macrovision mais maintenant zoom player plante a chaque fois (message de rapport de windows xp ect.....) ca me gonfle!
en suite g essayer theather tek + ffdshow la aussi j'arrive pas a faire marcher les proprieteés de ffdshow lorsque le dvd tourne aucun changement de l'image! et maintenant theater tek bug comme zoomplayer!!!! j'abonne pour l'instant
je garde win dvd platinuim + powerstrip
je vais faire de ce pas un screen de ta mire si je la trouve : |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 16:59 Sujet du message: |
|
|
Ah ok je vois pour les emails
Sinon as tu essayé AnyDVD pour ton problème de macrovision? _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 17:39 Sujet du message: |
|
|
je vais me metre a l'oeuvre et poster les miens sur ce topic  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
mikanna74 Invité
|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 17:52 Sujet du message: |
|
|
nico te t'ai envoyer par mail les screen des mires car j'ai des pbs avec mo serveur pour mettre les photos sur le forum ke des pbs aujourd'hui!
dis moi ce que tu penses, j'ai l'impression que le blanc vire un peu vers le bleu  |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 18:01 Sujet du message: |
|
|
Salut Le screen des CORRS est vraiment pas mal
Par contre je suis d'accord avec snake le rendu des couleurs de seven ce n'est pas ça  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 18:32 Sujet du message: |
|
|
Si vous avez l'édition double DVD de Seven regarder les bonus et vous verrez que pour l'édition DVD Fincher à fait réétalonner tout le film en ce qui concerne les couleurs. Le résultat est celui que l'on voit à l'écran : ton verdâtre et terne. C'est voulu !
Fincher trouvait son film trop coloré !!
Moi j'aime pas le résultat et au niveau image je préfère de loin mon LD coffret Critérion qui lui est superbe.
A+ Thierry _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 18:38 Sujet du message: |
|
|
mikanna74 a écrit: | nico te t'ai envoyer par mail les screen des mires car j'ai des pbs avec mo serveur pour mettre les photos sur le forum ke des pbs aujourd'hui!
dis moi ce que tu penses, j'ai l'impression que le blanc vire un peu vers le bleu  |
Voila,
je mets en ligne "provisoirement" deux de tes screenshot de mire. Une mire est en soit bien plus parlant qu'un film
Dommage que ta photo ne soit pas prise dans l'axe de projection.
Mire de couleur (pour cette mire on peut aussi comparer avec avec le screenshot de mon DLP ici : http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/fr/s2_screen_mires.html mais il est difficile de tirer des conclusions du fait que nous n'avons pas les même APN) :
Echelle de gris :
Je pense que prendre un beau screenshot d'une échelle de gris est extrèment difficile. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
mikanna Invité
|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 22:11 Sujet du message: |
|
|
merci nico pour heberger mes screen provisoirement!
c vrai ke c tres dificile pour donner un avis car le resultat depend aussi de l'apn (dans mon cas c'est un canon a70)
a+ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Déc 2003 10:03 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est un CASIO QV4000 avec optique Canon.
Sinon le résultat obtenu sur tes mires est déjà tres bon  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 09 Déc 2003 09:45 Sujet du message: |
|
|
Il m'a l'air vraiment pas mauvais ce Z2...
En tout cas pour moi, l'image est superbe... .
Ca serai bien que JULIEN mette aussi un screen ici , histoire de pouvoir comparer les images obtenu sur les mireS par un lecteur de salon et un PCHC.
Mikanna, tu as pris les photos a quelle distance de l'ecran
J' demande ca parce que le screendoor est inexistant pour moi et ca me surprend surtout sur une image de cette taille... _________________
  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Déc 2003 10:59 Sujet du message: |
|
|
Citation: | c vrai ke c tres dificile pour donner un avis car le resultat depend aussi de l'apn (dans mon cas c'est un canon a70)
|
Super, c'est celui que j'envisage d'acheter! Maintenant je sais qu'il peut faire de bon screenshot!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Déc 2003 12:18 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: |
Super, c'est celui que j'envisage d'acheter! Maintenant je sais qu'il peut faire de bon screenshot!  |
Vas t on bientôt avoir des screenshot du Nec?  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Déc 2003 14:42 Sujet du message: |
|
|
Dès que j'ai mon apn, je pense aller m'acheter mon cadeau de Noel ce WE.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Déc 2003 17:31 Sujet du message: |
|
|
merlin a écrit: | Il m'a l'air vraiment pas mauvais ce Z2...
En tout cas pour moi, l'image est superbe... .
Ca serai bien que JULIEN mette aussi un screen ici , histoire de pouvoir comparer les images obtenu sur les mireS par un lecteur de salon et un PCHC.
Mikanna, tu as pris les photos a quelle distance de l'ecran
J' demande ca parce que le screendoor est inexistant pour moi et ca me surprend surtout sur une image de cette taille... |
j'ai fait mes réglages a l'oeil et non avec des mires, mais je vais faire mes screen de suite  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|