Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gibet Invité
|
Posté le: Sam 03 Jan 2004 17:45 Sujet du message: Brancher un casque sur une platine dvd |
|
|
Salut,
Je possède une platine dvd Philips possédant une sortie numérique coaxial et une sortie audio stéréo GD Cinch Rouge/Blanc. J'ai déjà un vieux HC Goldstar branché sur cette dernière sortie audio. Je voudrais savoir comment (à l'aide de quel adaptateur, cable) je pourrai brancher un casque sur ma platine.
Quel casque sans-fil/avec fil me conseilleriez-vous pour un budget de 150 euros ?
Merci d'avance
JB |
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Dim 04 Jan 2004 04:46 Sujet du message: |
|
|
Un casque sans fil peut provoquer un petit bruit de fond (la sensibilité est souvent plus faible qu'un casque avec fil).
Je possède un Sennheiser Wireless RS65 payé 170 euros il y a qq mois. J'en suis satisfait.
Par contre, je n'ai pas non de sortie casque sur mon lecteur DVD : j'utilise la sortie casque de l'ampli. |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Dim 04 Jan 2004 08:45 Sujet du message: |
|
|
C'est sur l'ampli qu'il faut brancher le casque si le lecteur ne possède pas de prise casque.
Un casque sans fil est plus sujet aux parasites et aux bruits de fond, ce qui peut être génant. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 13:42 Sujet du message: |
|
|
pour ma part j'ai un vivanco sr950 750 francs qui se démerdent plutôt bien, dans le même genre le philips qui coute 650fr est excellent, sinon j'avais écouté un senheiser je ne met souvient plus de la référence 1100frc de prix, le rendu était sublime, mais le fil un peu court il me semble. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 14:09 Sujet du message: |
|
|
Avec les casques sans fil, qui peuvent être branchés sur une sortie ligne, il convient de privilégier la transmission infra-rouge : elle est à peu près insensible au parasitage hertzien et est tout à fait performante lorsque l'utilisateur reste dans la pièce où est posé l'émetteur. |
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
|
|
 |
|