Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Sam 13 Déc 2003 17:56 Sujet du message: WinDVD 5.3.5.20 |
|
|
Je l'ai installé ce soir et bien mes amis, c'est d'enfer !
Le filtre netteté (sharpness) est vraiment bien et en plus j'ai réussi à lire des fichiers ts sans que ça plante et sans saccades !!!
Le son a l'air meilleur aussi, plus clair, plus fort.
Sur mes enceintes de PC j'ai baissé le volume par deux comparé a l'ancienne version.
En bref du tout bon ! _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 13 Déc 2003 18:57 Sujet du message: |
|
|
Ah... je suis à la v5.1.5.26 !
Ca peut valoir le coup pour lire plus de fichiers, et de même pour les *.ts de la HD ! Surtout que j'ai apparemment un bug dans mes codecs vidéos, et j'ai maintenant des plantages pour la lecture de fichier MPEG...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Déc 2003 19:10 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais plus quelle version est la patinium, la 26 ou la 20, avec l'une des 2, je n'ai pas réussi à activer le sharpness...
En tout cas, c'est sûr, c'est un excellent player et ce filtre sharpness est vraiment de bonne qualité.
Il me manque terriblement depuis que je suis contraint de nourrir mon projo à la platine de salon!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Déc 2003 19:15 Sujet du message: |
|
|
copié collé de ma réponse sur hcfr :
Je viens d'installer cette version (lien sur AVS) : résultat des courses j'ai perdu le son DTS par la spdif quand je suis sous ZP, j'ai une image noire des que je souhaite utiliser la video de WinDVD sous ZP et enfin j'ai perdu les filtres de sharpness et compagnie bref pas de quoi se réjouir
Tout ces bug sont certainement du au fait que le fichier est une version gold et non pas platinium...
PS : gotlib, si tu as trouvé le son plus dynamique c'est peut être que le "bug" de la clé DWORD du Drange de l'AC3 est corrigé... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Sam 13 Déc 2003 21:43 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en suis toujours à la version 4, et c'est déjà très bon!
Rien à voir avec cette m....... de PowerDVD qui arrive même pas à lire certains disques  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 14 Déc 2003 05:48 Sujet du message: |
|
|
Person j'ai aussi la version 4 qui me plaît déjà beaucoup, comme Mikes (au fait, sympa ton nouvel avatar... Peut-être un peu grand ?! ).
Gotlib, quelle version avais-tu auparavant ?
Max, tu as abandonné le PCHC ?
Au fait, faut-il repayer une version complète ou peut-on mettre à jour à partir de la version 4 ? Quel est le prix (version complète, mise à jour ?) |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Dim 14 Déc 2003 06:10 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | Gotlib, quelle version avais-tu auparavant ? |
Avant j'avais la version 5.0...... je sais plus laquelle exactement et comme je l'ai désinstallé
Le passage de la version 4 à la version 5, pour moi, a donné de bien meilleur résultats vidéo et audio.
A+ Thierry _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Déc 2003 06:17 Sujet du message: |
|
|
Au fait, tu l'as eu comment ? Téléchargée sur le net ?  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Déc 2003 07:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Max, tu as abandonné le PCHC ? |
C'est pas que je l'abandonne, c'est que le Nec HT1000 n'est pas compatible avec, du moins en pal. C'est très dommage parce que le pchc est largement supérieur au philips 963SA en piqué de l'image.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Déc 2003 08:05 Sujet du message: |
|
|
Problème en PAL uniquement ? Pourquoi n'essaie-tu pas le PCHC en NTSC ? Tu aurais peut-être un résultat compris entre le 963 et le PCHC...
Perso je suis en Progressive Scan NTSC (même après un passage au SAV Harman, ils n'ont pas été capables de l'activer en PAL), et je peux te dire que c'est plus que bien... Je n'étais pas loin du PCHC.
Est-ce que l'origine du problème est identifiée ? Après tout, n'oublions pas que le VP est aussi fait pour le data...
Au faut, j'ai été voir le NEC sur le net, sympa la bête... 2000:1 ou 3000:1, contraste impressionnant !  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Dim 14 Déc 2003 15:38 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | Person j'ai aussi la version 4 qui me plaît déjà beaucoup, comme Mikes (au fait, sympa ton nouvel avatar... Peut-être un peu grand ?! ).
|
Merci
La taille a déjà été pas mal réduite en fait (ça vient de mon fond d'écran!)
Pour WinDVD, si les différences ne sont pas trop importantes entre les versions, il font une ristourne de 30 à 40% pour les mises à jour. Par contre, si ils ont changé trop de trucs, ya pas de mise à jour, faut prendre la version complète  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
|