Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Votre avis m'interesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JJems

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2003 05:30    Sujet du message: Votre avis m'interesse Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur ce forum et j'espere y apprendre et partager plein de choses avec vous tous.

Alors voila je me suis payer mon noel (il est vrais un peut en avance) et j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez.

Alors pour l'ampli j'ai choisi un Marantz sr-4300 (il est vrais c'est une fin de serie mais ca rentrait dans mon budget)
Pour les 2 enceintes avant une paire de Bose 301 serie V
Pour la centrale et les 2 arrieres un pack Davis Acoustics imagine 3

Il me manque juste le sub, l'achat est prevu un peu plus tard dans le mois quand j'aurai recupéré un peu d'argent. Et la j'aurai besoin de vos conseils pour l'achat de ce dernier a savoir pour un budget entre 200 et 250€.

Je vous remercie tous d'avance pour vos reponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Julien.C

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2003 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

dans la gamme 200 a 250 euros il sera dure d'espèrer avoir un grave profond et dynamique Crying or Very sad

autrement pour le choix de ton ampli tu as bien fait car son remplacant le marantz 4400 fait 200 euros de plus et est une réplique parfaite de 4300 ( rien ne change), alors autant prendre le 4300 au rabai Wink
par contre pour tes enceintes tu aurais du tout prendre dans la même marque (DAVIS Wink) pour un rendu sonore plus homogène

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ViperTheSniper

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2003 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà comme julien, l'a dit, le seul prob est de ne pas avoir les enceintes toutes de marque et de série identique, pour avoir un ensemble homogéne et cohérent, c dommage Confused Rolling Eyes

Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
l'australien

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2003 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

sur le site de hifissimo tu as un caisson sherwood pour 290 euros au lieu de 450 euros.
pour le prix c'est très bien.

"l'australien n'est rien sans son maître"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajax

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2003 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

ds ces eaux la tu peux aussi tenter ta chance sur certains caissons
yamaha :
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=2147

ou bien sur ce caisson Audience , mais il ne s'agit que du CGA 20
http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=4881&database=base.db&template=caisson.tpml&0=24633

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2003 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord je vous remercie pour vos reponses rapides, si vous avez d'autre suggestions n'hesitez pas. Wink

Juste une petite precision sur le choix des enceintes de marques differentes c'est parce que j'ai acheter la paire de Bose il y a 2 mois et je me voyais mal me racheter un systeme complet, et il y a 2 mois je n'etait pas encore fixé entre un home cinéma ou alors un appareil photo numerique (dans le style minolta F300). Soit dit en passant je trouve que Bose et Davis se marient bien je n'est pas trop de probleme au niveau de la dynamique et de la cohesion.

Dernière édition par JJems le Mar 09 Déc 2003 07:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Lobo

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2003 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

A ta place je mettrai les davis en front avec la centrale et les bose qui sont des sattelites en surround ça le ferait mieux, pour ton caisson pas photos un sub CGA 20 ou le sherwood, évite les pioneer et autre yam qui saturent, j'avais un pioneer je l'ai gardé 6 mois, au bout de trois mois il me sortait des yeux et des oreilles, j'ai pris un CGA 25 (27 kg, 150 watts) une bombe, mes murs et mes fenêtres me maudissent dès que je matte un dvd Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JJems

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2003 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

hullabaloo a écrit:
A ta place je mettrai les davis en front avec la centrale et les bose qui sont des sattelites en surround ça le ferait mieux,

Je te remercie pour le conseil, mais le probleme c'est que les Bose se ne sont pas des satellites se sont des enceintes de bibliotheque qui mesurent 350x230x250 (Lxlxh en mm) donc ca n'a rien a voir la taille des cubes des Acoustimas. De plus les Davis sont vraiment concut pour le surround.

Sinon je te remercie pour les renseignement je vais essayer d'explorer cette piste.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: