Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jogrin
|
Posté le: Sam 20 Déc 2003 07:37 Sujet du message: Un de plus dans le panier!! |
|
|
Salut a tous
A force de lire les post sur ce forum,et specialement la partie image,j ai fait le pas et fini par m equiper en videoprojection.
Je commence en entree de gamme et apres on verra,mais bon je m attends a faire pariel que la partie son,revendre assez rapidement pour toujours rester a peu pret dans le coup.
Donc 1er equipement:
x1 infocus 4.1
ecran manuel 170x135
toshiba sd210e multizone branche yuv
Le resultat est a mon avis pas mal du tout pour de l entree de gamme.
Je me demande si je peux brancher ma ps2 en yuv pour avoir la meilleure image possible.
Apparement,les connections yuv sont vendues pour la console,pour le branchement plasma,tv...
Est ce qu un de vous a ce type de connection sur une ps2 pal,un petit gran turismo 3(et bientot 4) avec une image yuv (=rgb) ca doit etre vraiment exitant!!
Merci de vos reponses  |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Déc 2003 08:27 Sujet du message: |
|
|
rien a voir,:
mais vu le prix actuel des lecteur a sortie progréssif, il serais bon que tu investisses 300 eurios  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Dim 21 Déc 2003 03:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai mas PS2 branchée en YUV sur mon projo et je joue à GT3 sur 2 mètres de bases ainsi qu'à Tekken et plein d'autre encore.
Et bien je peux te dire que ça le fait vraiment.
Si tu as le recul nécessaire tu as vraiment l'impression d'une salle d'arcade.
Attention tout de même au bout d'un moment, tu commences à avoir mal au coeur mais pour moi c'est après une heure et demi donc le temps de bien jouer quand même.
A+ Thierry _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
jogrin
|
Posté le: Dim 21 Déc 2003 07:48 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos reponses
Je vais me commander un bon cable ps2 yuv, monster ou autre,un petit metal gear ca doit etre sympa aussi.
Gotlib,ta console est bien une pal?
Pour ce qui est de la lecture film je viens de commander un hk dvd25 multizone progpal,je pense que le choix est bon.
Merci a tous
A+ Joel  |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Déc 2003 10:09 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour ce qui est de la lecture film je viens de commander un hk dvd25 multizone progpal,je pense que le choix est bon. |
oui il est bon, j'en ai un  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Déc 2003 10:12 Sujet du message: |
|
|
Ma console est bien en pal et aucun problème.
Certain te propose même le prog 50Hz ou 60 Hz et alors c'est de toute beauté. _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 21 Déc 2003 10:15 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | Citation: | Pour ce qui est de la lecture film je viens de commander un hk dvd25 multizone progpal,je pense que le choix est bon. |
oui il est bon, j'en ai un  |
+ 1  |
|
|
 |
Ajax Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 1160 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Dim 21 Déc 2003 10:54 Sujet du message: |
|
|
+2 !!  |
|
|
 |
jogrin
|
Posté le: Dim 21 Déc 2003 10:57 Sujet du message: |
|
|
Gotlib,connais tu un site francais ou je pourrais me procurer ce fameux cable(monster ou autre),sinon je le prendrai sur un site americain.
Merci de vos reponses
A+
Joel  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Déc 2003 13:31 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai acheté mon cable YUV chez www.lik-sang.com et ça coute de mémoire 7$ et 4$ de frais d'envoi. _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
jogrin
|
Posté le: Dim 21 Déc 2003 18:15 Sujet du message: |
|
|
merci de ta reponse gotlib, c est un des sites que j avais repere.
A+, des que j aurai fini l instal.
Joel |
|
|
 |
|