Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bobim

|
Posté le: Ven 05 Déc 2003 14:31 Sujet du message: BA du Retour du roi sur 2 tours version longue ? |
|
|
Hello,
J'entends parler d'un bonus caché sur le coffret des 2 tours en version longue mais où ?
Enfin, existe t'il sur le coffret 4 dvd ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 05 Déc 2003 15:49 Sujet du message: Re: BA du Retour du roi sur 2 tours version longue ? |
|
|
bobim a écrit: | Hello,
J'entends parler d'un bonus caché sur le coffret des 2 tours en version longue mais où ?
Enfin, existe t'il sur le coffret 4 dvd ?
Merci d'avance  |
la BA des 2 tours etait dispo sur la communauté 4 DVD, mais sur le 4 DVD des 2 tours j'ai cherche mais pas trouvé, dnc je pense pas qu'il l'ai mise, a moins que j'ai pas chercher au bon endroit  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
bobim

|
Posté le: Ven 05 Déc 2003 16:02 Sujet du message: |
|
|
Merci Viper,
Qui peux nous aider ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
Mc-Poutz

|
Posté le: Sam 06 Déc 2003 10:45 Sujet du message: |
|
|
Le seul bonus caché est sur le premier dvd, au rayon chapitre aller dans le menu des 2 dernier chapitre et fleche vers le bas au chapitre 30 pour faire apparaitre l'anneau et le valider. C'est la cérémonie des MTV movies awards 2003 où Gollum a reçu un prix. Malheureusement pas de bande annonce sur le second dvd.  |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 06 Déc 2003 10:50 Sujet du message: |
|
|
Mc-Poutz a écrit: | Le seul bonus caché est sur le premier dvd, au rayon chapitre aller dans le menu des 2 dernier chapitre et fleche vers le bas au chapitre 30 pour faire apparaitre l'anneau et le valider. C'est la cérémonie des MTV movies awards 2003 où Gollum a reçu un prix. Malheureusement pas de bande annonce sur le second dvd.  |
bon j'avais bien cherche et trouvé sur le 1er DVD mais pas de BA sur le 2 Dommage  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
curiouscreen2 Invité
|
Posté le: Sam 06 Déc 2003 14:43 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a qu"un bonus caché, celui que l'on trouve sur le premier dvd, la remise de l'award avec andy serkis et Gollum.
Sinon pour voir de petites séquence du Retour du Roi il faut glaner les bonus dans les deux dvd consacrés aux suppléments. |
|
|
 |
|