Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
curiouscreen2 Invité
|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 14:37 Sujet du message: Dalles Plasma |
|
|
Est-ce que les écrans Plasma style Pioneer PDP-434HDE (au prix exhorbitant !) sont des écrans prêts pour de la télévision haute définition.
Un dvd est-il surpenant sur ce type d'écran ?
P.S: est-ce que haute définition = 1920 * 1080 lignes ? |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 16:11 Sujet du message: |
|
|
aucun n'est réelement en HD, soit aucunj n'as pour le moment de dalle en 1900*1080, juste un 1066*1024 ou un truc du genre, bref c bon pour de la HD, mais pas en resolution complete il redimmensionne a la resolution de la dalle, sinon oui un DVD est superbe dessus a la condition que l'encodage du DVD est top, sinon c pas la peine, et pour l'avoir vu, ce plasma est top en HD a partir d'un PC, mais pas superbe superbe sur la plupart des DVD, a par ceux très bon a la base  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 16:20 Sujet du message: |
|
|
Moralité : si une dalle plasma (mon rêve, encore inaccessible !) doit être un facteur déstabilisant parce qu'il trahit davantage qu'une télé les images des DVD faiblards, je vais encore continuer avec ma vieille boîte à images ... |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 16:24 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | Moralité : si une dalle plasma (mon rêve, encore inaccessible !) doit être un facteur déstabilisant parce qu'il trahit davantage qu'une télé les images des DVD faiblards, je vais encore continuer avec ma vieille boîte à images ... |
il ne pardonne pas,chaque defauts tele,dvd,vhs est aussitot mis en exergue.autrement c'est boulversant de contraste avec une bonne source  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 16:34 Sujet du message: |
|
|
Et qu'est-ce que ça donne avec les chaînes hertziennes ?
Si je convaincs mon épouse que c'est ce qu'il faut pour redonner des envies de regarder à nouveau quelques films à la télévision, je n'ai pas droit à l'erreur ! |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 16:44 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | Et qu'est-ce que ça donne avec les chaînes hertziennes ?
Si je convaincs mon épouse que c'est ce qu'il faut pour redonner des envies de regarder à nouveau quelques films à la télévision, je n'ai pas droit à l'erreur ! |
et bien j'ai mis du temps a obtenir un reglage correct,mais bizarrement cela differe d'une chaines a l'autre (chez moi c'est le cable mais parfois on penserait plutot a une antenne de mobilhome tellement il ya de defauts)
sinon en poussant l'economiseur au maximum et en jouant sur les 3 couleurs,j'ai un resultat satisfaisant sans plus.ma dalle fait 82 cm et sert principalement pour les bonus et jeux video bien que je sois tres satisfait du rendu image d'un dvd comme il etait une fois dans l'ouest qui normallement devrait paraitre beaucoup plus numerique sur ce genre de diffuseur et bien il n'en ai rien et pourtant ce n'est pas un lecteur de la mort qui le nourrit par contre alien 4 ca pardonne pas,j'ai meme percu des tremblements au debut du film dans les zones d'ombres,c'est tout dire  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Déc 2003 16:32 Sujet du message: |
|
|
Merci de ces commentaires, vraiment utiles ...
Il faut dire que les démonstrations se font presque toujours avec les lecteurs DVD ! |
|
|
 |
|