Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxo Invité
|
Posté le: Mar 09 Déc 2003 18:23 Sujet du message: problème Nad T752 |
|
|
Salut à tous,
Je viens d'acheter un Nad T752, et là, oh surprise, la bête ne veut pas se mettre en marche.
Le son est étouffé, sourd, et l'ampli s'éteind au bout de 5 secondes, seul....puis la veilleuse clignote....quelqu'un sait de quoi il s'agit??
Y a t il un truc à faire pour le réinitialiser ou le débloquer, le revendeur m'a dit de le lui rapporter.
Merci et @+ |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Déc 2003 18:24 Sujet du message: |
|
|
ocas ou neuf l'ampli?
j'ai un T752 nouvelle génération et aucun souci, par contre les premiers ont connus pas mal de soucis _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
maxo Invité
|
Posté le: Mar 09 Déc 2003 18:32 Sujet du message: re |
|
|
...neuf, enfin, expo depuis 2 mois (et je connais bien le revendeur, pas de soucis de ce côté!)...
peut être a t il hérité d'une ancienne série (sn: G33T742....etc)? |
|
|
 |
maxo Invité
|
Posté le: Mar 09 Déc 2003 19:48 Sujet du message: correction |
|
|
...correction, mon doigt a rippé, c'est bel et bien un 742 (comme le sn le dit!) qui me pose un souci...
ma question persiste en revanche... |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 00:22 Sujet du message: |
|
|
Si ca avait ete pour un 752 , j'aurais certainement pu t'aider.... .
Mais la , pour un 742 , desole. _________________
  |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 07:28 Sujet du message: |
|
|
a tout hazard t'as pas un petit bout de cable qui touche une borne qu'il devrait pas ???? _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
maxo Invité
|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 18:12 Sujet du message: |
|
|
Ben, non, même quand il est connecté à rien il me fait la même chose (sans enceintes, sans DVD, rien de rien!)!
Bon, en en parlant au boulot aujourd'hui, on m'a dit que si c'était un expo, peut être a t il été poussé un peu trop fort un jour...bref, je ne sais pas.
Enfin, j'espère en avoir un nouveau d'ici 15j à 3 semaines (délais maxi annoncé par le revendeur!).
Ce qui est sûr, c'est que je changerais pas d'avis, je veux celui là et pas un autre! Surtout que je l'ai touché franchement pas cher et que c'était une super affaire (350 euros!!)!
Bon, alors si personne ne peut m'en dire plus...je vais changer un peu de sujet...
Je dois changer mes enceintes et (par nécéssité) je pense à un kit satellites (oui, je sais, hérétique!!) et ce qui ressort c'est soit un sib and cub soit un cabasse Xo....vous en pensez quoi, vous??? Si vous avez d'autres suggestions (attention, il me faut du petit/compact!) je suis preneur!!
Merci à tous et @+ |
|
|
 |
maxoo

|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 18:33 Sujet du message: |
|
|
j'ai retrouvé mon password....que pensez vous du Boston CS65?? avec le Nad t742, ça donnerait quoi? |
|
|
 |
|