Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Votre avis sur le SAGEM AXIUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carlito77

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2003 10:50    Sujet du message: Votre avis sur le SAGEM AXIUM Répondre en citant

Maintenant qu'il devient de plus en plus connu, qu'en pensez vous ?
Que ce soit en image HD,DVD et TV .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ViperTheSniper

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2003 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

y a déjà 3 ou 4 post sur ce retro alors c sympas d'en ouvrir un autre Confused , de plus c question on déjà été posé dans les autres Evil or Very Mad

Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vinz

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2003 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait une recherche sur 'Axium', il y a bien 4 post, mais sur des sujets divers, pas de post dédié a l'appareil.

L'avantage de LAL c'est de pouvoir parler d'autre produits que les projo d'habitude Wink.

Perso je l'ai vu en demo hier (Darty), avec pas plus de 2,5 de recul possible ds le mag, comme je disais ds 1 précédent post.
Ca fourmille en dvd, je pense que le scaler y est pour bcp (temps de réponse). 720x576 a scaler en en 1280x720 y'a du boulot et un sacré ratio de pixel a calculer. J'espere que le fourmillement n'est pas du au dlp ?

bonne texture (plus cinéma que le plasma), bonne colorimétrie (douce et cinema), mais image gachée par le fourmillment constaté donc image percue moyenne en resol pal dvd.

Je pense que la bestiole doit tenir ses promesses en HD (a darty pas de pchc et de trailers HD...) et que l'appareil offre une qualité moyenne de l'image en dvd (fourmillement donc) pendant une période de transition avant la HD. (on achete pas un diffuseur d'image à 4000e tt les ans, or la HD c'est ds un an et qq). C'est qd meme un coup de génie de proposer la HD d'avance a tt ceux qui souhaite investir, pérénité de l'achat.

Pour le prix d'un plasma 852x488 (has been ds 1 an), image plus grande, image qui repard a neuf en changeant la lampe, une resolution prete pr la HD.
Bref acheter un axium c'est se condamner a du fourmillement en attendant la HD, mais ce n'est qu'un période de transition, mais l'appareil est pres a etre exploité pleinement ds le court terme c'est un atout AHMA.

J'espère qu'il feront un 42' car tt le monde n'a pas de palace Cool.
Perso j'ai 3M de recul (profondeur appareil déduite), ca doit etre chaud en 50'.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: