Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité Invité
|
Posté le: Ven 05 Déc 2003 16:34 Sujet du message: Achat vidéoprojecteur |
|
|
Bonjour,
Je souhaite acquérir un vidéoprojecteur dans un budget de 1500-2000? maximum....
Ayant profiter de différents test en magasin,sur les DLP je suis sensible aux AEC.
Vaut il mieux acheter le Toshiba MT5 qui a une roue à 6 segments et donc diminue fortement les AEC (d'après ce que j'ai lu....) ou se rabattre sur un Tri-LCD Philips, ou Sanyo Z2 ?
D'avance merci de votre aide. |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 05 Déc 2003 16:45 Sujet du message: |
|
|
a toi de voir ce qui te convient le mieux, mais si t sensible au AEC le Z2 est super, sinon si t pas trop le MT5 est pas mal, mais je crois que les AEC sont pas disparu complètement
Sinon le MT5 est a moins de 2000?  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Ajax Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 1160 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven 05 Déc 2003 17:22 Sujet du message: |
|
|
personnellement j'ai le MT5 , et j'en suis tres satisfait
pas d'aec (roue 6 segments cadencée a 240 hz)
a toi de voir si tu preferes le Z2, mais en entrelacé l'image n'est pas transcendante _________________
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 05 Déc 2003 19:33 Sujet du message: |
|
|
bonjour euh... invité, cela dépend aussi de ce que tu as derrière ton projo : si tu as un PC, les AEC peuvent disparaître presque complètement, surtout avec une fréquence de rafraîchissement de 75 Hz.
Si tu as un lecteur de salon, une connexion performante (notamment en YUV et encore plus s'il est en progressive scan) peut également réduire les AEC.
Mais, de toute façon, le plus important, ce sera le jugement donné par tes yeux... ainsi que ceux de ton entourage qui regarderont les DVD avec toi !  |
|
|
 |
Ajax Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 1160 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven 05 Déc 2003 20:14 Sujet du message: |
|
|
sur le MT5 en YUV (surtout en progressive je rajouterais) ils sont deja relegués aux oubliettes à 98 % ....  _________________
 |
|
|
 |
|