Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mikachu

|
Posté le: Lun 01 Déc 2003 12:56 Sujet du message: Micro mais costaud? |
|
|
Salut tlm!
Je sais que ce dont je vais vous parler ne concerne pas le Home Cinema, mais j'aurais voulu avoir l'avis d'une ou 2 âmes charitables...
Voilà je compte acheté une micro-chaîne pour une chambre et, comme moi et ma copine possédons chacun un MD portable, une qui fasse enregistrement CD->MD en accéléré. J'en ai trouvé 2 pas cher (dans les 250? après ristourne) : une JVC (JVC UX-AM70MDR) et une SHARP (Sharp MDE9000 H).
Je voulais donc savoir si vous aviez une certaine expérience de ce genre de produit pour ces 2 marques : finition, qualité, durée de vie... Je ne m'attend pas à de la grande stéréophonie , mais pour le prix je ne veux pas non plus me planter
Quelqu'un pourrait-il donc me donner conseil et/ou me faire part de son expérience?
Merci par avance,
Mikachu |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Lun 01 Déc 2003 13:14 Sujet du message: |
|
|
Slt, quelle sont les marques de tes md portables ? Si par hasard c'était Sharp, pourquoi ne pas prendre la mini de la même marque ?
Bon maintenant au niveau qualitatif, il est certain que ce ne sera pas de la hi-fi mais c'est déjà un bon début pour une acoustique de meilleure qualité. En ce qui concerne les différences entre JVC et Sharp, je ne peux malheureusement pas te répondre avec des arguments objectifs. Peut-être auras-tu plus de chance avec un autre forumeur. _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
Mikachu

|
Posté le: Lun 01 Déc 2003 13:19 Sujet du message: |
|
|
Merci déjà à toi LaurentD30
Pour info, nos 2 MD sont des sony!
Cordialement,
Mikachu _________________ DVD Pioneer DV-565-A - TV Philips 32PW9528 - Ampli AV Yamaha RX-V420RDS |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Mar 02 Déc 2003 08:05 Sujet du message: |
|
|
Mikachu a écrit: | Merci déjà à toi LaurentD30
Pour info, nos 2 MD sont des sony!
Cordialement,
Mikachu |
Il n'y a rien dans l'énorme catalogue semestriel Sony qui puisse t'intéresser ? _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
|