Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
big-big Invité
|
Posté le: Mer 03 Déc 2003 15:42 Sujet du message: Différence entre l'infocus X1 et l'Optoma EP-371 ? |
|
|
Bonjour,
Je souhaite acquérir un vidéoprojecteur aux environ de 1500?.
Au départ je pensais à l'infocus X1 ou au Thoshiba TDMP 100, mais on vient de me conseiller l'Optoma EP-731, qui serait légèrement supérieur aux 2 autres.
Cependant celui ci ne possède pas de DCDI, mais il paraît que si l'on est sensible aux effets arc-en-ciel, (ce qui est mon cas.....) c'est légèrement diminué....
Je ne sais pas lequel choisir, et si, pour le même prix il ne vaut mieux pas un Tri-LCD (à cause des effets arc en ciel....) et quel modèle ?
Merci d'avance de m'aider dans mon choix!!! |
|
|
 |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Mer 03 Déc 2003 19:29 Sujet du message: Re: Différence entre l'infocus X1 et l'Optoma EP-371 ? |
|
|
big-big a écrit: | Bonjour,
Je souhaite acquérir un vidéoprojecteur aux environ de 1500?.
Au départ je pensais à l'infocus X1 ou au Thoshiba TDMP 100, mais on vient de me conseiller l'Optoma EP-731, qui serait légèrement supérieur aux 2 autres.
Cependant celui ci ne possède pas de DCDI, mais il paraît que si l'on est sensible aux effets arc-en-ciel, (ce qui est mon cas.....) c'est légèrement diminué....
Je ne sais pas lequel choisir, et si, pour le même prix il ne vaut mieux pas un Tri-LCD (à cause des effets arc en ciel....) et quel modèle ?
Merci d'avance de m'aider dans mon choix!!! |
En réalité, le 731 possède une roue à fréquence de rotation identique à celle du X1/MT100, et donc le même facteur pour générer des AEC...Il ne possède pas le DcDi mais une autre puce de bonne manufacture...sa vrai différence réside surtout dans le fait qu'il n'ait pas de zoom, et c'est un vrai problème pour le placer afin qu'il passe pil poil dans l'écran...  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|