|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eddy72 Invité
|
Posté le: Lun 01 Déc 2003 13:56 Sujet du message: Lecteur DVD avec decodeur DTS integré. Lequel choisir ? |
|
|
Je songe a remplacer mon vieux Tokai 723 par quelque chose de plus recent et de meilleure qualité au niveau de l'image (ca ne sera pas dur )
Sauf que mon ampli ne fait pas le decodage DTS (uniquement Dolby Digital) et comme je ne souhaite pas en changer, il me vaudrait un lecteur DVD avec decodeur DTS integré.
J'ai un peu cherché et j'ai trouvé ces modeles:
Philips 763 SA
Panasonic DVDS75
Pioneer DV565
Lequel choisir ?
Y a il d'autres modeles ?
Je ne cherche pas le truc parfait (mon budget me l'empeche, et jusqu'a present j'avais ce tokai... donc n'importe quoi sera surement mieux)
Ce que je veux qu'il fasses (dans l'ordre)
- Lire les DVD (c'est con, mais sur mon tokai certains ne passent pas)
- Decoder le DTS
- Lire les DVD enregistrable ainsi que les SVCD (je monte mes films de vacances en SVCD, et certainement bientot en DVD vu le prix des graveurs...)
- peu de bruit (mon tokai est parfois bruyant (bruit du moteur et du disque), et c'est penible)
Un truc que j'appreciait sur mon tokai etait la possibilité de desactiver la fonction PBC (play back control)
On peut ensuite acceder au DVD comme un CD (le disque n'est qu'une suite de pistes) C'etait pratique pour trouver les bonus cachés mais aussi pour lire certains CD recalcitrants.... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Déc 2003 16:57 Sujet du message: |
|
|
Pour le prix, le Philips. On le trouve à moins de 200 €.
Pour le rapport équipement / prix / "qualité", le Pioneer !
Le Pana ne lis pas les SACD, et vu comme se développe se support, ce serait peut-être dommage de passer à coté  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |