Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2003 19:25 Sujet du message: POUR QUE LES SONDAGES CESSENT! |
|
|
Je suis en colère,j'en ai marre des sondages (non remunerés),alors tous à vos claviers qu'en pensez vous?
Etant un farouche opposant à la dictature et l'enchainement de la pensée,j'ouvre ici,un referundum qui permettra à tous de s'exprimer librement,en proposant des réponses qui feront office de baromètre de votre opinion!
ps:je me reserve le droit de censurer les posts qui vont à l'encontre de la liberté d'expession,et qui ne partageraient pas mon propre avis! _________________

Dernière édition par anakin® le Jeu 18 Déc 2003 19:37; édité 1 fois |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2003 19:35 Sujet du message: |
|
|
en parlant sondage va en rubrique ciné , il y en a un qui peu t'intérésser  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2003 19:58 Sujet du message: |
|
|
voilà le LIEN car pas posté au bon endroit,meme si je fais comme il me plait!  _________________
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 19 Déc 2003 12:20 Sujet du message: |
|
|
Raz la quiche des sondages.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
|