Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arkane
Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 1
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2003 13:17 Sujet du message: Commutateur Peritel |
|
|
Bonjour à tous.
J'ai besoin d'un renseignement au sujet du commutateur peritel présenté dans la rubrique astuce des Années Lasers il y a quelques temps. Je n'arrive pas retrouver de quel numéro il s'agit et je n'ai donc plus les références de ce boitier que j'aimerais me procurer. L'un d'entre vous peut-il soit me rappeler le numéro du magazine, soit directement me donner les références. A mons que vous ayez un meilleur commutateur à me proposer auquel cas je suis tout ouïe (pas plus de 75 ? et 3/4 prises péritels).
Tant que j'y suis, une petite question subsidiaire. J'ai un Gamecube et j'aimerais récupérer le son du cable RVB pour pouvoir passer par un ampli (vieux machin de 20 ans mais qui à au moins la stéréo, contrairement à mon téléviseur). Je précise que j'ai déjà essayé les gigognes peritel avec sortie CINCH mais ça ne fontionne pas vu qu'il faut les brancher à la source et que la prise à l'arrière du Gamecube est propriétaire.
Dans tous les cas merci d'avance. _________________ I Find Hard To Sleep At Night I Fear The Worst Is Yet To Come |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
artoutitou Nombre de messages :

Inscrit le: 20 Nov 2003 Messages: 120
|
Posté le: Ven 19 Déc 2003 09:15 Sujet du message: |
|
|
j'ai un commutateur 4 peritel + 1 sortie audio pour renvoyer le son sur un ampli !
j'ai trouvé sa chez boulanger je crois,je me rappel plus du prix par contre !
sa t'éviterait d'éplucher ton cable gamecube,tu recupère sur 2 rca le son de la source switchée ! _________________ c'est en Mc guyverisant qu'on fait des econnomies pour dépenser plus !!! Militant convaincu de "l'effet sub" 46cm powered !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|