Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonsy Invité
|
Posté le: Ven 17 Oct 2003 05:58 Sujet du message: enfin mon yamaha RXv540 est arrivé + ? enceintes a et b |
|
|
Enfin je viens de reçevoir mon ampli. Après un mois d'attente rue du commerce m'a livré.
Première question : sur mes collonnes avant, il y a 4 fiches de branchement racordées par une plaque de métal. Dois-je retirer cette plaque et les brancher séparement aux bornes A et B de mon ampli
A bientôt pour vous confier mes impressions sur mon nouveau joujou |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 17 Oct 2003 07:35 Sujet du message: |
|
|
vaut mieux pas, il faut un ampli plus costaud pour ça, laisse les plaques et branche que sur deux fiches de l'enceinte et sur les bornes A de l'ampli. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Ven 17 Oct 2003 07:49 Sujet du message: |
|
|
Tu dois être content en tout cas, ça y est le HC s'ouvre à toi.
Les séances privées, le pop corn dans ton propres canapés, les films ayant le meilleure rendus, bref que du bonheur
Enjoy
Que la grande force du Snikt soit avec toi  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
runestaff
|
Posté le: Ven 17 Oct 2003 08:26 Sujet du message: |
|
|
rrrraaaaa , t'as du pot toi
moi il part seulement de chez RDC |
|
|
 |
fonsy Invité
|
Posté le: Ven 17 Oct 2003 10:21 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos,
A première vue, ça n'a pas l'air mal question son, par contre question mode d'emploi il faut vraiment avoir fait saint cyr pour tout comprendre, il vaut mieux concerver la notice de son ancien ampli pour avoir les notions de base. Perso je suis plutôt du genre à me debrouiller pa |
|
|
 |
fonsy Invité
|
Posté le: Ven 17 Oct 2003 10:39 Sujet du message: |
|
|
sorry mauvaise manip
Donc merci pour les infos,
A première vue, ça n'a pas l'air mal question son, en revanche pour le mode d'emploi il faut avoir fait saint cyr pour tout comprendre.
Conservez bien la notice de votre ancien ampli pour avoir les notions de base. Perso je suis du genre à me débrouiller seul, mais là même avec quelques notions, c'est pas évident. Je pense que je vais me prendre la tête un moment...
Un autre défaut, je trouve que l'affichage n'est pas assez éclaré pourtant il ont prévus une option de réglage de l'intensité lumineuse, mais c'est franchement insufisant.
Au niveau du son j'ai testé quelques DVD qui balancent et en attendant d'installer une anceinte ar supplémentaire pour le 6.1, je suis assez satisfait, mais bon je pense avoir besoin d'un peu de temps pour dominer la bête, donc à suivre.
Bon je file chez mon médecin chercher mon arrêt de travail (non non c'est pas que pour faire joujou ); un bon grog, des pop corn et mes 200 DVD, je pense que je vais pourvoir me soigner tranquillement...
A bientôt |
|
|
 |
pikouchou Invité
|
Posté le: Mer 03 Déc 2003 20:03 Sujet du message: |
|
|
Concernant Rue du commerce, mis à part le délai de livraison, vous n'avez pas eu d'autres problèmes (colis abimé, garantie, manuel d utilisation en allemend par ex.)
Dois-je commender mon apmli là bas les yeux fermés ?
merci pour vos réponses |
|
|
 |
|