Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
avanti
|
Posté le: Ven 28 Nov 2003 19:30 Sujet du message: Quelle image pour les dvd gravés depuis TPS ou Canal Sat ? |
|
|
Avec un TT relié aux décodeurs TPS ou Canal Sat, les utilisateurs sont unanimes à trouver l'image très mauvaise.
Personnellement, j'ai d'ailleurs renoncé à visionner quoi que ce soit ainsi, je me contente de la TV sinon ça m'énerve et c'est encore ma femme qui prend... ....
Qu'en est-il avec les dvd gravés avec un lecteur/graveur de salon ?
Pour un film notamment ou d'autres diifusions ?
Je crains la réponse...  _________________ C'est le roi dogobert qu'a mis sa culotte à l'envers... |
|
|
 |
malko Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Nov 2003 09:54 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai qu'une début de réponse mais basée sur de toutes récentes expériences:
Nette supériorité des programes sat enregistrés sur disque dur en top qualité (XP) que gravés sur DVD en top qualité également.( Pionner DVR 5100H-S)
Ne me demandes pas pourquoi. |
|
|
 |
avanti
|
Posté le: Sam 29 Nov 2003 10:24 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ?
donc si je te suis bien , la qualité serait ainsi (du meilleur au pire)
1/ enregistrement sur disque dur
2/ enregistrement sur dvd
3/ visionnage en direct
tu graves en -R ou en -RW ? peut-être la qualité du support dvd en cause ? _________________ C'est le roi dogobert qu'a mis sa culotte à l'envers... |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 29 Nov 2003 10:31 Sujet du message: |
|
|
malko a écrit: | Je n'ai qu'une début de réponse mais basée sur de toutes récentes expériences:
Nette supériorité des programes sat enregistrés sur disque dur en top qualité (XP) que gravés sur DVD en top qualité également.( Pionner DVR 5100H-S)
Ne me demandes pas pourquoi. |
puisque t'as le 5100 accepte-t-il le RVB par sa 2eme péritel
CAr mon voisin hésite en tre le 5100 et le panasonic (avec DD) et dans certain mag il l'annonce et pas d'autre  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
malko Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Nov 2003 10:53 Sujet du message: |
|
|
Aventi, j'ai gravé sur les deux supports en fonction de mes goûts (effaçable ou non), sans changement qualitatif notable.
Ta hiérarchie n'est pas tout à fait la mienne : l'enregistrement sur disque dur en XP est quelquefois supérieure à la reception directe ! et toujours mieux que le DVD R ou W une fois transfèré/gravé.(surtout constaté sur rétro TT 140 cm; jamais essayé sur TV )
Viper, pas d'entrée RVB sur aucune des péritels; ce qui est bien dommage en liaison décodeur sat...à la différence du Panasonic DT 100 H mais lui est DVD RAM. |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 29 Nov 2003 11:07 Sujet du message: |
|
|
merci de précisez, c'est justement l'avantage du Panasonic  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
|