Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Pb de lecture piste DTS sur dernier concert Goldman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zbooby

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2003 20:39    Sujet du message: Pb de lecture piste DTS sur dernier concert Goldman Répondre en citant

J'ai un ampli non compatible DTS mais depuis peu un lecteur DVD avec un décodeur DTS (l'excellent Pioneer DV-565A). Je les ai connecté par le biais des sorties analogiques multivoies pour ainsi assurer le décodage par le lecteur. Cela fonctionne très bien et apporte beaucoup sur les films par rapport au DD. Néanmoins, si je choisi le DTS sur le dernier concert de Goldman (puisque le DD n'existe pas) le bruit parasite caractéristique d'un ampli non compatible apparaît. C'est aussi le cas quand j'essaie en passant par la sortie numérique en ayant pris soin de demander une conversion DTS->PCM.
J'ai noté que sur les DVD des films pour lesquels la lecture en DTS est possible le seul sigle DTS est mentionné alors que pour le concert de Goldman il y a DTS Digital Surround: est-ce du à çà? Si c'est le cas, pourquoi? Quelle est la différence?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ViperTheSniper

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2003 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

déja parlé en rub bug & bonus, et sinon aucune diff entre DTS et DTS Surround Sound, juste que le DTS surround Sound est l'appelation complète Wink

Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: