Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 18:17 Sujet du message: mon TT m'a laché |
|
|
ca y es , il est rendu l'ame , je suis désamparer,
apres rensseignement le diagnositque est, sois une alimentation dans le sac ,soi un fusible grillé ( mais qui dit grillé dit courcurcuit quelque par )
comprené que je ne vais pas entrependre des réparation ssur une machine de 8 ou 9 ans d'age, car aujourd'hui l'alim et demain autre chose.
Apres dure négociation il savert que madame me donne feu vert pour en racheter un autre a la seul condition que ce ne sois pas un dino
me tourner sur les DLP ,aille c'ets la migraine assuré, je n'ai donc d'autre choi que le tri LCD , j'ésite plus éxactement entre 2 models:
Le SANYO Z2 ou le PANASONIC PTAE300
a votre avis?
PS: J'espere qu'il tronera dans ma salle des ce week end _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.

Dernière édition par Julien.C le Mer 26 Nov 2003 18:27; édité 1 fois |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 18:21 Sujet du message: |
|
|
P...tain pas bol Juju
Ne te précipite pas peut être qu'il n'a pas supporté le déplacement et que ce n'est pas trop grâve. Ce serait dommage de passer au lcd après un TT.
Avant de repasser à un achat ça vaut peut être le coup d'avoir un avis d'un technicien.
Bonne chance!  _________________
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 18:26 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord,mes condoléances!
Je suis sur que tu as fait le zouave en faisant des manips hasardeuses,alors pas la peine de mettre ça sur le coup d'un court-circuit,il a bon dos le fusible!
Par contre,je partage l'avis de Celou,un diagnostic de la bete s'impose avant de l'envoyer à la retape!
Le DLP,vous verrez,un jour vous y viendrez!  _________________

Dernière édition par anakin® le Mer 26 Nov 2003 18:31; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 18:26 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | P...tain pas bol Juju
Ne te précipite pas peut être qu'il n'a pas supporté le déplacement et que ce n'est pas trop grâve. Ce serait dommage de passer au lcd après un TT.
Avant de repasser à un achat ça vaut peut être le coup d'avoir un avis d'un technicien.
Bonne chance!  |
j'ai eu Vidikron france, il m'a dit que c'étai typique comme panne sur le TT comme le mien qui commence a avoir de la bouteille, il m'a déconsseiler d'investir dedant et de le revendre pour pièce.
et puis a 56 euros hors taxe de l'heure , sur une machine de cet age , je me garde bien de son avi, un fois mon nouveau projo acheté , je lui ferai surement un devis voir ce qu'il a et si possibole le réparé pour le revendre le revendre _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 18:29 Sujet du message: |
|
|
Pas cool  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 18:32 Sujet du message: |
|
|
ouyi, je suis dégouté, surtout que je n'avai pas prévu une tel dépence,
Mais quand on a gouté a la grande image
alors Z2 ou PTAE300? _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 18:38 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai lu le titre je croyais que c'était une blague!
Julien, as tu vu tourner suffisament de DLP (surtout des roue 6 segments) pour être certain que tous te donne la migraine? _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 18:40 Sujet du message: |
|
|
même le NEC HT1000 me donne mal au crane , même si l'image est superbe _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 18:41 Sujet du message: |
|
|
C'est fou ça!  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Puma Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 593 Localisation: MSCI : 11, route de Brumath 67800 Hoenheim
|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 18:42 Sujet du message: |
|
|
Pas cool Julien
Faudra changer ta signature!
Bon je plaisante mais c'est pas drole
Bonne chance pour ta recherche d'un remplaçant.  |
|
|
 |
Darsh

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 39 Localisation: Reims (Marne)
|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 18:53 Sujet du message: |
|
|
Bon ben personne ne vaut donner son avis alors je me lance !
Z2, pourquoi ?
pour la matrice plus grande que celle du PTAE300
et aussi pour le contraste plus élevé !
Voilà !
Et désolé pour ton TT , je pense que le passage TT->LCD va etre dur (dommage que tu sois sensible aux phenomenes DLP aussi ! ) _________________ PROJO MT500 /ECRAN PROCOLOR HOMESCREEN 16/9 2.40 / DVD DENON A11 / AMPLI DENON 3802 / JMLAB CHORUS 2x726S 4x706 1xCC700 1xSW700 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 19:06 Sujet du message: |
|
|
Vraiment désolé Julien
Mais, tu veux un conseil ?
Ne te précipites pas : tu risques de le regretter ... |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 19:21 Sujet du message: |
|
|
sincerement desolé pour toi julien et doublement car je ne peux te conseiller.si ce n'est le fait de t'endetter dans un barco et de museler ta waf mais bon ca m'etonnerais que tu le fasses.bonne chance dans ta nouvelle recherche  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 19:25 Sujet du message: |
|
|
bruno77 a écrit: | Vraiment désolé Julien
Mais, tu veux un conseil ?
Ne te précipites pas : tu risques de le regretter ... |
je n'ai pas le choix, ma WAF ne veux plus de TT , financièrement mon banquié non plus et en partant sur du neuf, j'ai une garantie
la grande image oui mais avec un petit projo m'a t'elle dit. _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
odrade Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 19:25 Sujet du message: |
|
|
julien je ne te connais pas personnellement mais ,ça me navre pour toi.
ton tt ne le jette pas et ouvres le pour essayer de voir si tu peux trouver un court-circuit franc à l'interieur(genre poussière et humidité par dessus).
ça ne te coute rien de l'ouvrir.
je crois me souvenir que viperthesniper touche pas mal en electricité.tu as tout à gagner à essayer.
ha oui pour le tri-lcd je dirais z2 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 19:31 Sujet du message: |
|
|
je sais, je l'ai déja ouvert, mais si il vient à etre réparer il sera revendu, (avi de madame ) _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 20:09 Sujet du message: |
|
|
Oui, des fusibles qui pettent, j'en change tout les jours ! Un fusible, c'est un fil minuscule ou tout le courant passe. Il est limite pour pouvoir pêter en cas de problême. Mais il peut vieillir et peter "tout seul" sans raison de plus !
Si ce n'est que le fusible (qui ne coute pas cher) ce serait quand même domage  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 20:19 Sujet du message: |
|
|
Mince! C'est la tuile! Je suis sincèrement désolé pour toi Julien!
Et dire que ca arrive juste au moment où tu as terminé ta toute nouvelle salle! C'est vraiment pas de bol!
Pour le remplacant, je ne peux que te conseiller comme tout le monde de ne pas te précipiter.
A mon avis, tu vas être tout triste devant ton image LCD. Ca serait bête d'acheter maintenant un LCD et perdre de l'argent en voulant t'en débarasser dans 2 mois!
Pourquoi ne pas regarder du côté des TT d'occase? Tu l'as déjà fait, tu t'y connais et en plus tu aurais un modèle plus actuel!
Allons, courage Julien, tête haute et surtout froide! Je pense que ca serait une bêtise d'acheter un LCD surtout que tu as maintenant une salle qui accueille facilement un TT!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 20:27 Sujet du message: |
|
|
comme je l'ai dit MAX, je suis plus que dégouté, mais Wafette , ne veux pas de TT (autrement j'aurai cherché un Barco d'ocas) et moi je ne suport pas les DLP
j'ai réfléchi de tout ca à tête reposé aujoud'hui avec ma copine , je n'ai vraiment pas de choix que le tri LCD, je trouve le sanyo pas mal du tout d'ailleur _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|