Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rare

|
Posté le: Dim 30 Nov 2003 11:24 Sujet du message: YUV et écho horizontal... |
|
|
Bonjour à tous.
Je possède depuis peu une XBox que je souhaitais brancher sur mon Sharp XVZ90E en YUV et en NTSC Progressive Scan. J'achète donc un pack qui va bien et configure la XBox. Tout va bien sauf que l'image, lorsqu'elle est en progressive scan, présente en fort écho horizontal.
Pensant que c'était le pack, j'en achete un autre, d'une autre marque, mais le défaut est toujours présent...
J'ai alors un flash ! Le premier pack était fourni avec les câbles, alors que le deuxième était nu. J'utilise donc les même câbles pour le YUV avec les deux packs. Vu le prix du premier pack (30 EUR), j'image facilement que les câbles fournis puissent être de très mauvaise qualité.
Voici donc ma question : est-ce que, d'après vous, des câbles de mauvaise qualité peuvent provoquer ce défaut qu'est l'écho (comme lorsque votre antenne télé hertzienne est mal réglée), et que, par conséquent, acheter des câbles "haut de gamme" résoudrait mon problème ?
Merci pour votre aide.
Rare _________________ Plus tu pédales moins vite, moins tu vas plus vite...
Dernière édition par Rare le Lun 01 Déc 2003 06:09; édité 1 fois |
|
|
 |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Dim 30 Nov 2003 21:23 Sujet du message: |
|
|
C'est une xbox euro ? us ? euro modifiée ? Tu devrais demander sur les forums xbox. Il me semble que la version euro soit d'origine bridée pour ne passer que du yuv et pas du progressif. _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |
Rare

|
Posté le: Lun 01 Déc 2003 03:38 Sujet du message: |
|
|
C'est une XBox euro modifiée NTSC et le progressive scan fonctionne sans problème (480I, 480P, 720P et 1080I). Pour ce qui est des forums XBox, malheureusement, les utilisateurs sont plus branchés bricolage XBox que vidéo et câbles... D'où ma question dans ce forum... _________________ Plus tu pédales moins vite, moins tu vas plus vite... |
|
|
 |
Rare

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 08:08 Sujet du message: |
|
|
Personne pour m'aider ???  _________________ Plus tu pédales moins vite, moins tu vas plus vite... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|