Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Didier HC

Inscrit le: 23 Mar 2002 Messages: 57 Localisation: Revendeur vers le vieux port banlieu sud de Paname avec soleil et tee shirt.
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2003 16:35 Sujet du message: NEC HT1000 last price info >>>3.990 ?<<< |
|
|
Nous apprenons et vous transmettons que le NEC HT1000 vient de baisser à 3.990? en dernier prix pour sa fin de vie. _________________ ...Didier HC...
www.dynamichomecinema.fr |
|
|
 |
Puma Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 593 Localisation: MSCI : 11, route de Brumath 67800 Hoenheim
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2003 16:55 Sujet du message: |
|
|
Il était à 3790? chez Allucinéma non?
C'est pas une baisse donc mais une augmentation!!!  |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2003 16:56 Sujet du message: |
|
|
il me semble aussi  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Didier HC

Inscrit le: 23 Mar 2002 Messages: 57 Localisation: Revendeur vers le vieux port banlieu sud de Paname avec soleil et tee shirt.
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2003 17:02 Sujet du message: |
|
|
Puma a écrit: | Il était à 3790? chez Allucinéma non? |
Le prix est de 3.990? pour la fin de vie du HT1000
Les quantités désormais utra limitées
et le nombre de revendeur participants encore plus
5 au total _________________ ...Didier HC...
|
|
 |

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 593 Localisation: MSCI : 11, route de Brumath 67800 Hoenheim
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2003 17:08 Sujet du message: |
|
|
Didier,
Allucinéma fait aussi parti de ta liste? |
|
|
 |
Didier HC

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2003 17:11 Sujet du message: |
|
|
Puma a écrit: | Didier,
non _________________ ...Didier HC...
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2003 17:42 Sujet du message: |
|
|
Didier HC a écrit: | Puma a écrit: | Didier,
non |
Etrange!!!
J'aimerai que Gilles se manifeste. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2003 20:30 Sujet du message: |
|
|
Il me semble même avoir vu un tarif de 3500? quelque part sur internet... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2003 21:32 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Il me semble même avoir vu un tarif de 3500? quelque part sur internet... |
chez gilles je crois qu'il était a ce prix, et il arrive déjà en fin de vie  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Ven 14 Nov 2003 08:24 Sujet du message: |
|
|
Je parlerais plutôt d'une nouvelle vie, plutôt que d'une fin de vie.  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
GRG69
|
Posté le: Ven 14 Nov 2003 10:20 Sujet du message: Re: NEC HT1000 last price info >>>3.990 ?<<&l |
|
|
Didier HC a écrit: | Nous apprenons et vous transmettons que le NEC HT1000 vient de baisser à 3.990? en dernier prix pour sa fin de vie. |
on pourrais avoir la liste des 5 mag car moi assez loin de marseille et vente vpc j aime pas.
SI Probleme en mp please
a+
greg
et longue vie au ht1000 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Nov 2003 12:36 Sujet du message: |
|
|
Encore un greg???
Worf, si tu as un Nec HT1000 de trop, je suis preneur!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
GRG69
|
Posté le: Mar 18 Nov 2003 15:01 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,
je vais enfin faire ce que je voulais faire depuis quelques jours alors faites attention je me lache:
Donc pour info certains pro nous faisaient des bon plan sur le ht1000 sur un autre forum et comme MONSIEUR DIDIER HC, n apu s aligner sur le prix proposer apres negociation( je me demande meme si il a essayer)
alors il a balancer son confrere a nec: BELLE MENTALITE
MAINTENANT comme mr didier hc ne sait pas negocier et n a trouver que le moyen de balancer il nous fait un bon plan, tien il fait parti des 5 uniques magasins ayant ce prix ( bas pourquoi car nec remercie les balances comme il peuve).
et juste pour info son confrere a eu de gros retard de livraison et tout ce qui suit prix augmenter paiement a la livraison etc juste grace a l intervention de didier hc.
DE PLUS le bon plan a didier hc est superieur de 230 euros a celui de son confrere donc dite UN GRAND MERCI A DIDIER HC POUR SES BON PLANS
EN DERNIER MOT
DIDIER HC TU N A PAS VRAIMENT PAS HONTE QUAND MEME
ET ps: bizarre il ne ma pas repondu a ma question des 5 revendeurs pourquoi sa ne me surprant pas. |
|
|
 |
ATTILA Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Nov 2003 15:10 Sujet du message: |
|
|
Si cela s'avère vrai(et j'en suis quasiment sur)c'est scandaleux! _________________ "L'homme qui a quitté la
REVELATION
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Nov 2003 15:53 Sujet du message: |
|
|
GRG69 a écrit: | Salut a tous,
je vais enfin faire ce que je voulais faire depuis quelques jours alors faites attention je me lache:
Donc pour info certains pro nous faisaient des bon plan sur le ht1000 sur un autre forum et comme MONSIEUR DIDIER HC, n apu s aligner sur le prix proposer apres negociation( je me demande meme si il a essayer)
alors il a balancer son confrere a nec: BELLE MENTALITE
MAINTENANT comme mr didier hc ne sait pas negocier et n a trouver que le moyen de balancer il nous fait un bon plan, tien il fait parti des 5 uniques magasins ayant ce prix ( bas pourquoi car nec remercie les balances comme il peuve).
et juste pour info son confrere a eu de gros retard de livraison et tout ce qui suit prix augmenter paiement a la livraison etc juste grace a l intervention de didier hc.
DE PLUS le bon plan a didier hc est superieur de 230 euros a celui de son confrere donc dite UN GRAND MERCI A DIDIER HC POUR SES BON PLANS
EN DERNIER MOT
DIDIER HC TU N A PAS VRAIMENT PAS HONTE QUAND MEME
ET ps: bizarre il ne ma pas repondu a ma question des 5 revendeurs pourquoi sa ne me surprant pas. |
je voulais en parler suite a notre discution avec qui tu sais, mais quand j'ai vu que tu t'étais inscri sur LAL, j'ai tout de suite su pour quoi
Bravo Greg
tu as oublier de dire que NEC a obligé a faire payer cache une somme famamineuse représentant le prix de 10 prjecteurs a cette personne
BRAVO DIDIER _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mar 18 Nov 2003 20:40 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que c'est un salle coup de la par de didier et qu'il ne mérite pas qu'on aille lui achetez du matos, je trouve ca pas cool
Bref ce faire de la pub après un coup comme ca  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Nov 2003 05:47 Sujet du message: |
|
|
Si vraiment ca s'est passé comme ca, alors oui, c'est quand même très culloté de sa part de venir faire de la pub.
Mais c'est sur HC-fr qu'il faut informer les forumers sur ce point, c'est là-bas qu'il est le plus susceptible d'attirer des clients. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Nov 2003 06:26 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Si vraiment ca s'est passé comme ca, alors oui, c'est quand même très culloté de sa part de venir faire de la pub.
Mais c'est sur HC-fr qu'il faut informer les forumers sur ce point, c'est là-bas qu'il est le plus susceptible d'attirer des clients. |
c'ets la strict véritée mon cher Max
un post identique a été fait sur HC il me semble ansi que sur cinéson  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Nov 2003 06:50 Sujet du message: |
|
|
Salut Greg, comment va?
Merci pour cette info tres interessante. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Nov 2003 06:58 Sujet du message: |
|
|
en vu de la réprétion qui reigne sur HC ,le topic similaire qui a ete fait, a été suprimé,
vive le droi d'expréssion de LAL et encore Merci a Webi  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|