Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sangfroid Invité
|
Posté le: Sam 22 Nov 2003 13:17 Sujet du message: vente hk 3550 |
|
|
salut nouveau ds le forum
je vends un hk avr3550 de 6 mois
avec garantie, facture, super etat
envoi par transporteur ds tte le fce
plus de renseignements 0684825900
tchuss |
|
|
 |
odrade Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Nov 2003 13:20 Sujet du message: |
|
|
psssit..j'crois que c'est pas bien de passer une annonce . _________________ Yankee-Oscar-Alpha-November |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Nov 2003 13:59 Sujet du message: |
|
|
tu es exusé car tu es invité, mais pas de petite annonce sur le forum  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Ajax Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 1160 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Sam 22 Nov 2003 14:36 Sujet du message: |
|
|
comme disent les autres
mais par pure curiosité : pourquoi le vends tu ? |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Sam 22 Nov 2003 21:09 Sujet du message: |
|
|
Autre info qui a son importance: ça ne sert a rien de dire qu'il est toujours sous garantie, parce qu'elle saute à partir du moment ou tu le vends...
Dans toutes les PA les gars mettent "garantie jusqu'en 2005 ou 2006" alors que la garantie n'est accordée qu'au premier acheteur...
Beaucoup se font avoir! (toujours lire les contrats de garantie, surtout ce qui est écrit petit) _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |
ATTILA Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Nov 2003 21:21 Sujet du message: |
|
|
Un bon point,mais quand tu l'apporte au S.A.V on ne te demande pas tes papiers ,donc tu te présente avec le nom de la facture,comme moi avec celui de ma femme(on n'a pas le meme)!
De plus sur la plupart des factures,le nom n'est meme plus indiqué! _________________ "L'homme qui a quitté la
REVELATION
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Nov 2003 21:37 Sujet du message: |
|
|
Mes factures sont toutes nominatives (si on te le vole, comment prouver que tu l'as acheté et a quel prix? ) Je sais, j'extrapole, mais on vit dans un monde tellement "paperasse" on n'y échappe pas!  _________________ AxXeL
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Nov 2003 21:42 Sujet du message: |
|
|
Je oaie toujours par chèque ou cb,donc preuve de mon achat associé à la facture sans compter les factures et livrets de garantie indépendants lun de l'autre!
Donc tu peux en faire un(soit facture,soit livret) nominatif,mais il est clair que rien de plus sur qu'une facture à son nom directement!  _________________ "L'homme qui a quitté la
REVELATION
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Nov 2003 21:50 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi
+ enregistrement des N° de série si dispo sur le site constructeur (une habitude prise dans le monde de l'informatique, combien de nos clients ont payé une extension de garantie de leur PC sans l'enregistrer chez le constructeur dans les 30 jours... donc caduque! ) _________________ AxXeL
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Nov 2003 21:55 Sujet du message: |
|
|
axxel a écrit: | Pareil pour moi
+ enregistrement des N° de série si dispo sur le site constructeur (une habitude prise dans le monde de l'informatique, combien de nos clients ont payé une extension de garantie de leur PC sans l'enregistrer chez le constructeur dans les 30 jours... donc caduque! ) |
Eh bien,cher ami,merci pour ce conseil,car je faisais partie des gens qui omettaient ce detail si imperatif!  _________________ "L'homme qui a quitté la
REVELATION
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Nov 2003 22:09 Sujet du message: |
|
|
De rien
Le chemin du consommateur est semé d'embûches savament posées par les fabricants et revendeurs
Pour te donner un exemple, lorsque j'ai acheté mes enceintes principales, je les ai enregistrées sur le site du fabricant (même N° sur les 2 enceintes, normal, bien que dans des cartons séparés... ), puis quelques mois plus tard, j'ai acheté mes surrounds, toujours de la même marque. Et au déballage, en relevant les N° de série ils étaient différents bien que la paire était dans un seul carton!!
J'ai quand même envoyé un mail au fabricant pour avoir plus d'infos sur ces N° de série... (les copies made in China existent dans tous les domaines ) J'ai eu ma réponse, officielle et rassurante  _________________ AxXeL
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Nov 2003 22:13 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que sans réponse à ton mail,il y avait de quoi s'inquieter!  _________________ "L'homme qui a quitté la
REVELATION
 |
|
|
 |
|