Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cmichel Invité
|
Posté le: Mer 03 Déc 2003 11:37 Sujet du message: Questions à un utilisateur du Sanyo Z2 ... |
|
|
Pour un écran de 2m de large, à quelle distance on ne voit plus les pixels.
Pour cet écran quel plage de distance pour positionner le projecteur? (suivant les sites les valeurs diffèrent).
Quelle entrée donne la meilleure qualité d'images?
Merci à l'heureux propriétaire qui pourra me renseigner. |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Mer 03 Déc 2003 13:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour cmichel,
Je ne suis pas propriétaire d'un Z2 mais pour mon vp (Garbo ML) avec une image de 2m20 de base j'ai pris un recul de 4m50 afin d'apprécier pleinement l'image et d'en gommer ses défauts. Dans ton cas je pense que 4m doivent suffirent, la ratio habituel varie de 2 à 2,2 fois la base. Est qu'un possesseur de Z2 peut confirmer ? _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
mikanna74 Invité
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 17:53 Sujet du message: |
|
|
salut michel!
ca fait 1 semaine que je test le z2 et je confirme que l'entree la meilleur est la dvi bien entendu, personellement je l'ai racordé au pc via ma carte graphique sortie dvi c'est le top le lecteur dvd hd935 de sumsung possede lui aussi une sortie dvi et d'apres les posseceur de ce dernier il donne une image tip top! a surveiller le nouveau lecteur xeos 507 sortie dvi lui aussi.
quand au pixels et plus precisement a l'effet de grille il est invisible !!!j'ai une base de 2.34 et je suis a 3.9 de l'ecran(j'ai l'impression d'etre au ciné!) , pour voir les pixels il faut que je me mette a 50 cm de l'ecran pour les voir! c'est fini l'epoque des moustiquaire sur les projo!! la matrice 1024*720 gomme cet effet donc aucun soucis! si dans ton cas tu veux un ecran de 2m de base tu devras positionner ton projecteur entre 2.76 et 3 metre de l'ecran.
si tu veux quelques screenshoots du projo en pleine action donne moi ton email en message privee je te les enveraient!  |
|
|
 |
|