Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Queen "greatest video hits vol 1 et 2"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr-Freez

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2004 18:35    Sujet du message: Queen "greatest video hits vol 1 et 2" Répondre en citant

Bonjour,
J'ai decouvert ce DVD par hasard, j'etais sur le c_l lors de l'ecoute (pour l'image je ne dirais rien, je vois pas comment il aurait pu faire mieux, les lunette, les bottes en caoutchouc, les coupes de cheveux, les vetements vous rappeleron de toute facon que vous etes en train de visionner des clip qui dates des années 70,lol).
Je voudrais savoir si oui ou non il y a eu un test de ces deux DVD dans LAL et si oui quel numero?
Puis je voudrais avoir des explications sur les DTS (24/96Khz), pour moi le DVD est encodée en plein debit 1500 au lieu du mi debit 700, j'adore cette encodage qui fait que je suis tres tres fier d'avoir une installation homme cinema, mais qu'est ce c'est le DTS 24/96Mhz, faut il un ampli et un lecteur specifique pour pouvoir l'entendre, ou cela reviens au DTS plein debit (1500 mbp est des brouettes)?
Je viens de remarquer une chose, mon enceinte centrale ne fonctionne pas sur ce dvd, est ce normal? ou le DVD est il encodé en 4.1?

Merci.

Ma DVDtheque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: