Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zbooby
|
Posté le: Mer 19 Nov 2003 15:32 Sujet du message: Quel type de connexion? |
|
|
Quel est selon vous le type de connexion entre un lecteur DVD et une TV tout ce qu'il y a de plus ordinaire mais de bonne qualité quand même, assurant la meilleure restitution au niveau de l'image? Est-ce tout simplement une bonne péritel branchée sur la RVB de la TV? Quel modèle et quel marque est susceptible de fournir une qualité optimale? |
|
|
 |
Mikachu

|
Posté le: Mer 19 Nov 2003 15:59 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Le RVB est le meilleure choix de connexion entre un lecteur DVD et une télé (hormis certaines thomson récentes qui ont une entrée YUV).
Pour ma part, j'ai un câble péritel (entièrement broché ) TechLink (30? pour 1m) plat ( cf http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=1091) dont je n'ai pas à me plaindre!
Cordialement,
Mikachu |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Nov 2003 16:22 Sujet du message: |
|
|
Rien a ajouter. Pas besoin de mettre des mille et des cents pour un cordon d'un mètre  |
|
|
 |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Mer 19 Nov 2003 17:54 Sujet du message: |
|
|
Moi "tout pareil".
Péritel en RVB sinon rien  _________________
(Mes DVD's) |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Nov 2003 18:22 Sujet du message: |
|
|
pour mon second lecteur calui relier a ma TV 16/9
je passe en peritel de chez techlink  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2003 08:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai une petite question
Mon mlecteur de DVD est une X-Box qui sort en YUV en vidéo.
Je compte passer à la video projection, cependant, je ne sais pas si je peux me racorder en YUV qui sont des fiches types Cinch à sa :
Si c'est possible, comment je fais ? quel est le nom du cable !! _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2003 08:53 Sujet du message: |
|
|
a ce que je vois il y a un sub-D15
cette connectique est apte a transporter le YUV
tu peu faire faire un cable sur mesur avec un coté RCA (YUV) et de l'autre un sub D15 mal  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2003 08:57 Sujet du message: |
|
|
Merci julien  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2003 09:00 Sujet du message: |
|
|
je ne suis sur de rien
sache tout de même que le cable sur mesure ca chiffre séver _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2003 09:05 Sujet du message: |
|
|
Prométhée a écrit: | J'ai une petite question
Je compte passer à la video projection, cependant, je ne sais pas si je peux me racorder en YUV qui sont des fiches types Cinch à sa :
Si c'est possible, comment je fais ? quel est le nom du cable !! |
Prométhée, sur l'Optimizer dont tu montres la photo tu as des entrées YUV en BNC (les trois qui sont sur le haut de ta photo). Il existe des adaptateurs BNC/RCA qui ne valent pas très cher (même aux Emirats, on en trouve !). |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2003 09:11 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Prométhée, sur l'Optimizer dont tu montres la photo tu as des entrées YUV en BNC (les trois qui sont sur le haut de ta photo). Il existe des adaptateurs BNC/RCA qui ne valent pas très cher (même aux Emirats, on en trouve !). |
je n'en étai pas sur
je suis un peu une quiche en connectique , si ce n'ai pas en son  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2003 09:26 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | Prométhée a écrit: | J'ai une petite question
Si c'est possible, comment je fais ? quel est le nom du cable !! |
Prométhée, sur l'Optimizer dont tu montres la photo tu as des entrées YUV en BNC (les trois qui sont sur le haut de ta photo). Il existe des adaptateurs BNC/RCA qui ne valent pas très cher (même aux Emirats, on en trouve !). |
Merci PAT, il me tarde d'etre à la fin du mois  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |
|