|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zboob Invité
|
Posté le: Mer 19 Nov 2003 08:11 Sujet du message: Questions d'1 novice concern. la récup. des HP d'1 Home Ciné |
|
|
Je compte changer mon ampli, pour ne nouvelles fonctionnalités, et j'ai noté que la prise des amplis de maintenant pour relier un caisson de basse est de type RCA alors que sur mon ancien ampli je pouvez brancher le caisson sur une prise de type "coince cable" indentique à celle des autres voix.
Cela veut-il dire qu'en changeant mon ampli je serai aussi obligé de changer mon caisson de basse (ne pouvant connecter l'ancien)? (J'aurais aimé, pour des facilités financières, récupérer les HP de mon ancien ensembre home cinéma).
J'ai noté aussi que les caractéristiques de l'ampli désiré (Denon AVR-1604) indiquent une amplification sur 6 canaux et donc pas d'amplification pour le caisson: cela veut-il dire qu'il faut un caisson actif (je ne connais pas la différence avec un passif)?
Les questions semblerons peut-être idiotes pour les connaisseurs mais ce n'est pas évident pour les novices surtout qu'il est impossible de trouver de l'info auprès des vendeurs des grands magasins de hifi-vidéo. |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Nov 2003 08:25 Sujet du message: |
|
|
c'ets un caisson passif, tu pouras le brancher en l'amplifiant avec un second ampli ou un bloc de puissance que tu adjoindra a l'ampli que tu vas acheter,
la branchement se fait via les prè-out
apres sur un niveau tarfairen autant changer de SUB en même temps, sauf si tu te tournes sur le marché de l'ocas pour l'achat de c'est ampli _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |