Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

compte rendu invitation GKF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
l'australien

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2003 14:55    Sujet du message: compte rendu invitation GKF Répondre en citant

salut, je suis aller aujourd'hui même à une présentation et donc démonstration des systèmes HC et Hifi de GKF à pleyben en Bretagne!!!(Merlin était déja au courrant Wink )
premier essai, le nouveau système HC évasion. Système un peu plus petit que le système SVIP.
impressionnant, ça na rien à voir avec mes pov' jm lab chorus, c'était à prévoir, spatialisation saisissante, bon grave sans descendre trop bas, et rendement élevé 95 db pour les enceintes et 117 db pour le caisson.
L'estétique des enceintes principales ressemble beaucoup aux surround des électra avec une face avant biseautée du plus bel effet.
franchement chapeau, même avec le petit ampli denon d'entrée de gamme à leur disposition c'était impressionnant!
Je redécouvrai X men 2, pourtant je le connais bien...
dexième essai sur les SVIP.
Normalement le rendu aurai dut être encore meilleur, mais j'ai été quelque peu déçu par rapport à l'essai précédent, le son était plus "brouillon" mais ceci doit être dut à un règlage pas au top (c'est mon humble avis) et surtout au fait que les avant droite et gauche n'était pas asser espacées comparativement au système évasion.
effectivement la centrale et les 2 avants étaient à peine espacées de 1 mètre...
Donc son quelconque, sensation de spatialisation moins bien perçu que sur le système évasion Crying or Very sad
J'était aussi placé, à mon avis, trop près des enceintes centrale et avant.
Bref il faudrait réécouter ce système dans de meilleures condition pour en tirer toute la quintessance parce que je pense, si je pense bien, que le SVIP devrait et doit être meilleur que le système évasion (pack plus domestique)
ensuite passage à l'écoute purement hifi sur des 205, ok très bonne stéréo puis sur des Ariane................ouf, j'ai cru que mes tympants allaient imploser tellement la pression accoustique était forte Shocked , mon amie à même eut des crispation de la machoire...
sinon le rendu en stéréo était vraiment éblouissant de profondeur et de présence.
voila, d'après le vendeur, what hifi doit faire une présentation du système évasion dans son prochain numéro.
pour info, l'ensemble évasion en 7.1 est à environ 23000 ff et l'ensemble SVIP en 7.1 à 32000 ff (désolé mais c'est plus clair en franc pour moi Wink )

"l'australien n'est rien sans son maître"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2003 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le C.R l' Australien.... Wink .
Donc le nv ensemble evasion est une vrai bombe et a 23000f en 7.1 c'est encore raisonnable.
Info extremement interessante, reste plus qu'a savoir si en HIFI elle s'en tire aussi bien... Rolling Eyes , et pourquoi pas ma prochaine evolution....on peut rever tout de mm... Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: