Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolo de lyon
|
Posté le: Ven 14 Nov 2003 06:55 Sujet du message: yamaha dpx 1000 |
|
|
une petite page ouverte pour vous dir mes impressions sur mon Yam DPX1000.
voila 20jours qu il est a la maison et il me surprand de plus en plus tous les jours et au fils des réglages, et dieux c'est quil y en a.
en YUV l'image etait plus que belle, magnifique presque sans défaut, mais je luis ai, hiere, je l'est branché en DVI sur le Marantz 8400 et la nous nous sommes assie sur le canapé pour contempler.
j'etait avec le vendeur de MUSIKIT qui n'en revenait pas lui meme.
limage est exeptionelle, nous avons passer les plus belles image de ma DVDtec, monstre et companie spiderman, dladiteur, lsda les2toursetc.......
4 a 5 heurs de réglage. pour obtenir plusieurs réglages diferants mise en mémoir.
il y a de la couleur, du relief, des détails, de la luminositer, le panard total
j'ai tes envie d'ouvrir une petit site pour vous fair profité de ces images mais pas évidant je doit trouver un bonne apareeil numérique.
a+ _________________ Devenez un artiste "go create HC" |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 14 Nov 2003 11:10 Sujet du message: |
|
|
Alors là content pour toi que tu ais trouvé ton bonheur dans ces 2 modele, et j'attends que tu nous mettes des photos,  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Nov 2003 12:38 Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonnes, le Yam DPX 1000 est un des tout meilleurs projo DLP actuellement sur le marché!
Alors en plus, relié en DVI au lec marantz...
Mais dis-donc, tout ca aditionné, ca fait un sacré budget!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Ven 14 Nov 2003 18:27 Sujet du message: |
|
|
Ce projecteur est plus que ça encore, dans ma salle de démo il est devenu "le précieuuuuuux"...Il est vraiment superbe, tu as fait l'acquisition du bonheur
Bon films  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Nov 2003 18:47 Sujet du message: |
|
|
il peu porter le surnom de
"TT killer"
ce gros DLP est un bijou dorfevrerie, je dois l'admètre _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 14 Nov 2003 18:48 Sujet du message: |
|
|
Bravo Lolo, tu as sans doute le nec plus ultra de l'image...
Il ne te reste plus qu' à redécouvrir toute ta DVDthèque !...  |
|
|
 |
lolo de lyon
|
Posté le: Ven 14 Nov 2003 19:17 Sujet du message: |
|
|
oui une tres belle machine
si tu as des tuyeau pour les reglage je suis preneur allucinema
pat17 toutes mes fellissitation pour tes HP j'ais pue les écouter chez émotion musical a lyon de toute beauté
et en plus elles sont simpatique au niveau de leurs dising
mais si je peus te sugjérer, écarte les un peus plus de ton mur si tu as de la place elle demande a respirer  _________________ Devenez un artiste "go create HC" |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 14 Nov 2003 19:39 Sujet du message: |
|
|
allucinema a écrit: | Ce projecteur est plus que ça encore, dans ma salle de démo il est devenu "le précieuuuuuux"...Il est vraiment superbe, tu as fait l'acquisition du bonheur
Bon films  |
A ce propos, pour ma prochaine visite, je ramene ma DVDthèque et je les revisionnes tous  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Ven 14 Nov 2003 19:56 Sujet du message: |
|
|
Félicitations
Le Yamaha DPX1000: des caractéristiques proches de mon Dreamweaver (même composants), si ce n'est qu'il a encore plus de contraste (je crois).
Mais avec le DV8400, je m'incline !
Qu'est-ce que tu as comme écran (écran fixe ou non, taille, ...) ? |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 15 Nov 2003 04:57 Sujet du message: |
|
|
lolo de lyon a écrit: |
pat17 toutes mes fellissitation pour tes HP j'ais pue les écouter chez émotion musical a lyon de toute beauté
et en plus elles sont simpatique au niveau de leurs dising
mais si je peus te sugjérer, écarte les un peus plus de ton mur si tu as de la place elle demande a respirer  |
Merci
De toute façon je dois tout repositionner, lorsque le rodage sera terminé, et surtout quand le sub viendra (début du mois prochain, c'est un Grotto). Au fait, quel était leur prix à Lyon ?
Par ailleurs, quelle config somptueuse as-tu choisi pour la partie sonore ? Avec un tel couple à l'image, il faut pouvoir assurer... Es-tu en pièce dédiée ou non ? |
|
|
 |
lolo de lyon
|
Posté le: Lun 17 Nov 2003 14:10 Sujet du message: |
|
|
salut pat17 je ne me souvien pas du prix sur Lyon.
pour ce qui de la partie sonore j'ai choisi un amp Marantz 9300
et des HP deux vois faient sur mesure par musikit "mandrane au magniésium et twiter a compréssion"
les mambrane son les meme que jur les jamon concert en 21 de diamaitre
elles on un son tres claire pas agréssif surtout avec le marantz  _________________ Devenez un artiste "go create HC" |
|
|
 |
lolo de lyon
|
Posté le: Lun 17 Nov 2003 14:13 Sujet du message: |
|
|
salut bruno j'ai un écran Orey fixe de 2.70 de base dans une piece que pour CA
promis les photos arrives  _________________ Devenez un artiste "go create HC" |
|
|
 |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Lun 17 Nov 2003 14:34 Sujet du message: |
|
|
Le yamaha dpx 1000 je l'ai vu tourner sur un dvd microméga à sortie rgbhv et c'est la grosse, et même très grosse tuerie vidéo, on dirais de la photo pro animée tellement c'est boooooo !
Il y a une sensation de relief qui apparaît on à l'impression que les persos au premier plan se détachent du reste de l'image.
Le Yamaha DPX 5000 est pas mal également ! _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |
GRG69
|
Posté le: Lun 17 Nov 2003 14:56 Sujet du message: |
|
|
SALUT LOLO,
je ne peux que te feliciter de ton achat car pour moi meilleur image disponible actuellement en DLP et comme dis julien et apres les test de ce week end un TT killer.
par contre ce qui me surprant j ai eu de tres mauvais echo du dv8400 marantz on m avais dis que pas si bien que ca pour le prix et je vois que tu en ai super content est ce que tu as deja vu tourner le dpx1000 avec d autres source
a+
greg |
|
|
 |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Nov 2003 16:10 Sujet du message: |
|
|
"dvd-killer" n'exagérons pas!
Trés bonne machine, meileur dlp, je veux bien! Mais je préfère toujours l'image +dense du 3T! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Nov 2003 16:14 Sujet du message: |
|
|
Tu as quoi comme TT, Indieke? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|