Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Popeye Invité
|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 04:43 Sujet du message: Choix de vidéoprojecteurs |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de parcourir ce forum mais je suis de plus en plus perdu, soyez indulgeant!!! ...
Voilà, je souhaite acquérir un vidéoprojecteur et j'hésite pour le Philips Astaire Deluxe ou le Toshiba MT 500. ce n'est pas le même prix mais je suis attiré par les "6000 heures" de chez Philips même si celà me semble un peu louche.
buget maxi : 3000?
ecran 4/3 de 1,8m de base avec un recul de 3,5m
Si vous avez d'autres propositions car j'hésite aussi dans le format 16/9 ou 4/3 (utilisation: 40% DVD et 60%TV) et je voudrais que l'image 4/3 occupe toute la surface de l'écran.
merci beaucoup pour votre aide !!!
 |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 08:47 Sujet du message: |
|
|
le Tosh MT 500 est une daube
va faire un tour la http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=12789 _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 09:32 Sujet du message: |
|
|
Mais ne raconte pas de connerie Julien! Comparé à un TT ou à Yam DPX 1000, c'est clair qu'il fait daube! Mais comparé à des appareils de sa catégorie, il est certainement un très bon petit projo!
Popeye, si tu veux avoir du 4/3, tu ne seras pas bien servi avec ces 2 projo qui ont des résolutions natives 16/9.
Il te faut une matrice SVGA ou XGA 4/3.
C'est vrai que les 6000 heures annoncées du Philips sont intéressantes surtout si tu veux regarder la TV, mais le contraste de ce projo est vraiment pas top.
Le MT500 joue dans une autre catégorie.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|