Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonsy Invité
|
Posté le: Lun 10 Nov 2003 12:51 Sujet du message: importance du lecteur dvd |
|
|
Petite question qui me vient subitement à l'espit, quelle est l'importance du lecteur dvd pour l'écoute des cd audio? Tous les lecteurs n'ont-ils pas les mêmes propiétés qu'un bon lecteur cd?
Les décodeurs 5.1 et DTS des lecteurs dvd premiers prix ne donnent-ils pas les mêmes performances qu'un lecteur moyen ou haut de gamme ?
Bouhh devrai-je remplacer mon bon vieux toshiba acheté il y a deux ans pour obtenir un meilleur son ? |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Nov 2003 12:57 Sujet du message: |
|
|
chaque compasant et diférent et chaque marque a une sonoritée propre, j'ai écouté un lecteur universel YAM et Rotel, le son n'avai rien a voir, je trouvai le Rotel trop agréssif, d'autre diront plus détaillé, c'est une affaire de gout _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 10 Nov 2003 13:03 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | chaque compasant et diférent et chaque marque a une sonoritée propre, j'ai écouté un lecteur universel YAM et Rotel, le son n'avai rien a voir, je trouvai le Rotel trop agréssif, d'autre diront plus détaillé, c'est une affaire de gout |
Julien déjà rien qu'entre mon pioneer BDG et mon marantz, j'entend une grosse diff.
Et même entre le 2900 de denon et mon 8300 de marantz , hein julien  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Nov 2003 13:31 Sujet du message: |
|
|
entre le YAM et le Roetl c'étai un peu comme Davis et Cabasse
un si grande différence m'avais d'ailleur étoné _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|