Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Loewe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Punisher35

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2003 09:22    Sujet du message: Loewe ? Répondre en citant

Que penser vous des televiseurs de la marque Loewe on m'a dit que c'était vraiment d'exccelents téléviseur ,est-ce vrai ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajax

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2003 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu en démo un home cinema "loewe" complet avec TV (ecran de plus de 100 cm de diag) et j'ai trouve que l'image avait une excellente tenue, effectivement

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2003 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

loewe,tres beau look et du matos phillips a l'interieur;bref tu payes plus le design que l'electronique Wink

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Celou

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2003 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon y a pas de secret, les trois plus gros sont Thomson, philips et Sony pour l'electronique et les Tubes. Alors ... Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2003 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

cependant performance pour l'anaconda 105 cm qui est je crois le plus grand cathodique du marché (du moins en europe) Wink

Punisher35

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2003 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quel composants philips dans les Loewe ,le tube ou l'electronique ?

Car mon pote qui a une loewe ne me recommande pas de prendre un Philips !!! car moin bien que les Loewe Razz la tête qu'il va faire quand je vais lui dire que c'est du philips qu'il y a dans sa téloche Wink
Ajax

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2003 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

celou je pense que tu oublies ds la liste Panasonic Wink
qui est aussi une enorme reference, la reference majeure pour les pros
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2003 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Punisher35 a écrit:
C'est quel composants philips dans les Loewe ,le tube ou l'electronique ?

Car mon pote qui a une loewe ne me recommande pas de prendre un Philips !!! car moin bien que les Loewe Razz la tête qu'il va faire quand je vais lui dire que c'est du philips qu'il y a dans sa téloche Wink

9/10 chances que ce soit le tube Wink

Ludo.

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2003 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un ami qui travaille a son compte en SAV, mon père était également réparateur TV.
Il y a peu, on ne sait si c'est encore le cas actuellement, les Lowe étaient des Philips "redessinés" par BMW !
L'électronique + le tube étaient signé Philips. Cependant Philips ne fait plus de tube superieurs à 82 cm. Donc le tube doit être un Thomson.
Beaucoup disent que certains Philips sont équipés en tube Panasonic, c'est faux. C'est du Thomson.
Quand a Panasonic, je n'ai pû verifier, mais certaines sources indiquent qu'il sagiraient de tube RCA... donc Thomson sous licence.
Il y aurait 3 fabricants principaux de tubes TV dans le monde Thomson/RCA, Philips/RTC et Sony. Les autres se serviraient chez eux ou auraient des licences de fabrication (comme Daewoo par exemple).
Reste quelques fabricants en Chine et pays de l'est...
Je vais essayer de trouver + d'infos Wink
Quand a dire que les Philips sont des mauvais TV, autant dire que les autres le sont aussi ! Rolling Eyes
Merlin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2003 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai pu voir un modele LOEWE assez hallucinant, deja par le prix 40.000f a l'epoque pour un 82cm... Confused motorise, mais avec un tel pique et une telle projondeur de champs qu'on avait l'impression d'assister a une projection en 3d...franchement, j'ai ete bluffe par le rendu... Shocked et refroidi par le prix.... Laughing Laughing .
Vous etes sur que les electroniques sont des philips, parce d'apres le revendeur ou j'ai vu ca, LOEWE fesait tout ces electroniques , mais c'est vrai qu'a cote ,Il avait une tele standard qui n'avait rien de plus qu'ne philips... Cool
Ps /d'apres mon experience, je ferai plus confiance a PHILIPS qu'a THOMSON Evil or Very Mad .

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2003 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui merlin mais pas le genre d'electronique que phillips fourgue dans sa propre came Wink

galou
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2003 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

loewe fait fabriquer ses tubes entre autre par philipps, quand au chassis et l'électronique c'est loewe qui fait sa sauce . Tous les puristes des belles images vous le diront , loewe est la ferrarie des ecrans cathodique. Par contre si ton budget ne te permet pas de t'acheter une loewe , je te conseil une pixel plus de philipps , l'image et les couleurs sont superbes .
Ludo.

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2003 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Thomson a été longtemps la bête noire des réparateurs TV. Pas qu'ils étaient moins fiable que les autres (quoique), mais plus compliqués à réparer. Les préférés étaient sans problème Philips. Car pour les Japonais, le plus dur est d'avoir des pièces après la garantie...
Quand à Lowe, je le répète, je ne sais pas si c'est encore le cas en ce moment, mais c'était bien des tubes et des électroniques Philips à l'interieur de ces bêtes là il y a peu. Les électroniques était cependant revues en mettant des composants de meilleure qualité, d'où le prix. Certains modèles haut de gamme de lecteur CD sont souvent des bases Philips 723 améliorées et vendues 10 fois le prix ! Philips revend assez facilement ses composants...
Quand à l'image Lowe, au point de vue rapport qualité/prix, elle ne m'avais pas convaicue plus que ça Confused Wink

Quand au PixelPlus, c'est magnifique sur certaines images (passe très bien sur le concert de Goldman vu aujourd'hui) mais moins bien sur d'autres (Le seigneur des anneaux ressemble à une série TV !). Bref a utiliser avec modération Wink
galou
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2003 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je possède moi-meme une pixel plus et je te garantie les images sont vraiment tops , meme sur" LE Seigneur des anneaux ". Il faut un petit moment pour t'habituer au mouvement naturel de l'image mais apres je te garantie que tu ne peux plus t'en passer , il faut également désactiver l'active control et positionner le DNR sur médium , pour éviter du bruit dans l'image . J'ai moi-meme voulu m'acheter une loewe Anaconda , un ami qui en possède une m'a mis l'eau à la bouche , mais son prix m'a un petit peu frainé . Avant mon pixel plus j'avais une sony kv65 , j'en étais d'ailleur tres satisfait mais je ne suis pas pres de revenir chez sony !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: