Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bruno Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Aoû 2002 Messages: 208 Localisation: Haute Garonne
|
Posté le: Sam 08 Nov 2003 18:34 Sujet du message: Evolution vers le Prologic2 et le Dts Discrete ... |
|
|
Ayant un Denon AVCA10Se, puis je y connecté un Ampli Denon (style Avr 1603) afin de pouvoir évoluer vers ces formats sonores.
Merci _________________ Bruno
CDG |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 08 Nov 2003 21:27 Sujet du message: Re: Evolution vers le Prologic2 et le Dts Discrete ... |
|
|
Bruno a écrit: | Ayant un Denon AVCA10Se, puis je y connecté un Ampli Denon (style Avr 1603) afin de pouvoir évoluer vers ces formats sonores.
Merci |
Oui, si le 1603 a une sortie 7.1 et le 10Se une entrée 7.1, ce que si je me rapelle c'est le cas
mais je voit pas pourquoi rajoutez un ampli, la meilleur solution revendre le A10Se, pour en prendre un avec les bon format  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Nov 2003 21:30 Sujet du message: |
|
|
Mettre un 1603 sur un Denon 10SE! c'est assez original  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Nov 2003 12:53 Sujet du message: Re: Evolution vers le Prologic2 et le Dts Discrete ... |
|
|
ViperTheSniper a écrit: |
Oui, si le 1603 a une sortie 7.1 et le 10Se une entrée 7.1, ce que si je me rapelle c'est le cas
mais je voit pas pourquoi rajoutez un ampli, la meilleur solution revendre le A10Se, pour en prendre un avec les bon format  |
C'est à mon avis la solution la moins chère (que vaut un A10Se et un POAT10 actuellemnt ??), et comme il n'existe pas de décodeur seul, j'ai pensé à cela.
Mais si cela marche, c'est quand même l'A10se qui me procurera l'amplification ?
Merci _________________ Bruno
CDG |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Dim 09 Nov 2003 13:03 Sujet du message: Re: Evolution vers le Prologic2 et le Dts Discrete ... |
|
|
Bruno a écrit: | ViperTheSniper a écrit: |
mais je voit pas pourquoi rajoutez un ampli, la meilleur solution revendre le A10Se, pour en prendre un avec les bon format  |
C'est à mon avis la solution la moins chère (que vaut un A10Se et un POAT10 actuellemnt ??), et comme il n'existe pas de décodeur seul, j'ai pensé à cela.
Mais si cela marche, c'est quand même l'A10se qui me procurera l'amplification ?
Merci |
Oui mais ca fait un peu trop trop intégré, a la suite, mais bon c mon avis, je pense que tu pourrais arrivez a le revendre un bon prix, mais là je peut pas t'en dire plus, a toi de voir.
En plus certain bon intégré avec tout les formats ne sont pas très cher, a toi de voir  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Nov 2003 16:22 Sujet du message: |
|
|
Je vais tenter, mais quand même à qualité égale !!!
Merci pour vos réponses. _________________ Bruno
CDG |
|
|
 |
|