Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

DVD live de Goldman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valérie
Invité

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2003 21:50    Sujet du message: DVD live de Goldman Répondre en citant

J'ai attendu ce DVD avec beaucoup d'impatience suite au magnifique concert qui m'avait éblouie. Bien installée, j'ai appréciée le debut du spectacle, jusqu'au BUG Sad au passage de couche. Arrêt total de l'image et du son. En fait le spectacle repart après l'appui sur la touche avance rapide Rolling Eyes mais le plaisir est forcément gaché.

Chose encore plus frustrante, le même BUG Mad se produit sur le disque 2 (bonus !!!!!) au changement de couche.

En revanche pas de problème pour la lecture de la piste DTS.

Mais chose étrange, à la fin du concert sur le disque 1, le lecteur stop au lieu de revenir au menu. Vaut mieux en rire et rendre le DVD en attendant un pressage sérieux.

Sans parler du message hilarant de sony musique sur la connexion en coax absolument nécessaire Laughing bande d'incapables !!!!

Heureusement que l'interview de Goldman a eu lieu avant la sortie de LAL. Je ne comprends pas qu'un tel DVD puisse être distribué, lui qui d'après son discours dans les bonus contrôle absolument tout et semble très exigent vis-à-vis de son équipe. Confused

Si les majors veulent réellement lutter contre le piratage, qu'elles commencent par sortir des produits bien finis, et pas seulement des produits destinés à nous délester que quelques dizaines d'euros.

Mon mari ajouterait même que l'encodage est franchement limite, tout juste digne d'une bonne VHS.
mcgb
Invité

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2003 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

entierement d'accord Twisted Evil
Ludo.

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2003 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Soyez gentil, évitez les multi-posts ! Wink
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: