Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Matrix Révolutions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Après la vision de Matrix Revolutions, la trilogie MATRIX représente pour vous :
Une merveille
21%
 21%  [ 12 ]
Un bon divertissement
51%
 51%  [ 29 ]
Une trilogie sans plus, mais bon, pourquoi pas ?
7%
 7%  [ 4 ]
Un Flop monumental
19%
 19%  [ 11 ]
Total des votes : 56

Auteur Message
Grey?
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 21615
Localisation: In Marvel World

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2003 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

ArnaudB91 a écrit:

Dire que certains avaient tirés à boulet rouge sur Reloaded, je crains qu'ils n'aient même plus de munitions disponible. D'ailleurs, celà en vaut-il vraiment le coup ......... ????????

CONCLUSION :
MATRIX film exeptionnel par son concept
MATRIX Reloaded Suite pouvant relancer la réflexion MATRIX
Matrix Révolutions tel le soufflet ça retombe ....


Je trouve (malheureusement) que c'est une bonne Conclusion Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cecilia
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 9537
Localisation: Lune

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2003 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, OK avec vs. Même le journal gratuit Metro était d'accord ! Ca s'essoufle bcp au 3ème.

Question primordiale : Ms où sont les REVOLUTIONS ????
_________________
Le chocolat, ça rend heureux Very Happy
Viva Prison Break !!!
Observatrice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2003 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

MIC a écrit:
Le brave néo, lors d'un entretien, a envisagé favorablement la possibilité d'un matrix 4 .... auquel il accepterait de participer. Qu'on se le dise, chers amis. Wink


C'est marrant parce que j'ai lu un article dans je ne sais plus quel magasin et les acteurs disaient justement que c'était bien la dernière fois qu'ils interprêteraient leur rôle. Bref, comme d'habitude, beaucoup de rumeur pour remplir les colonnes de nos magasines préférés mais rien de prouver, bien sûr. Tout pour alimenter les discussion des forums internet. C'est ça le buziness !

Sinon, je n'ai toujours pas été le voir, et après avoir lu les 4 pages de vos commentaires, je n'irai surmement pas puisque Matrix 3 semble bien être ce que je craignais : actions, combats, combts et actions et phylosophie à 2... euros !
Mais c'est pas grave, pour ceux qui auront payé leur place de ciné 50 balles, ça fait rentrer, du coup, 100 balles directement dans la poche des produc.
Préfère encore attendre le DVD, ça coute moins cher !
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Grey?
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 21615
Localisation: In Marvel World

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2003 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Seigneur Belasco a écrit:

Sinon, je n'ai toujours pas été le voir, et après avoir lu les 4 pages de vos commentaires, je n'irai surmement pas(..........)

Le forum sert aussi a ca Laughing Wink

Citation:
Mais c'est pas grave, pour ceux qui auront payé leur place de ciné 50 balles, ça fait rentrer, du coup, 100 balles directement dans la poche des produc.

M'en fous j'ai pas payé 50 balles! Et en plus, j'aime bien aller au ciné avec des potes; Ca nous fait une sortie Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'Homme à l'Harmonica
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Oct 2003
Messages: 1479
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2003 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu, et j'en ai pris plein les yeux j'en reviens pas !

Voici ma critique qui CONTIENT DES SPOILERS :

Reloaded n'est pas si mauvais qu'on peut le penser. Certes, il n'y a que de l'action, certains SFX sont ratés, mais le film restera dans les annales du cinéma d'action. Ici Revolutions est assez différent, même si il débute là ou Reloaded se terminait.
Même si la trilogie est close et que les réponses de beaucoup de nous questions ont été données, on peut encore s'en poser d'autres.
Après une première heure bavarde où une scène d'action pompée à celle du hall d'entrée du 1er film dans une discothèque est à se mettre sous la dent, on attaque enfin les choses sérieuses.
La première concerne Neo. Il se bat contre Ben, alias Smith dans le Monde Réel, après une violente fight, Ben prend le fusil "crameur" et tire dans les yeux de Neo qui devient aveugle.
Ensuite, les Sentinelles arrivent très vite à Zion, et c'est là que le gros morceau du film arrive. Les effets spéciaux sont tous réussis, ça mitraille de tous les côtés, au début les machines en prennent plein leur gueule, le Capitaine Mifune se déchaîne et descend presque toutes les Sentinelles à lui tout seul. Malheureusement les rôles seront inversés et Mifune se fera violemment défigurer par les tentacules de plusieurs Sentinelles.
Neo, désormais non-voyant et Trinity, sont à bord d'un vaisseau, l'Elu arrive à en buter plusieurs d'un coup avant qu'un grave accident arrive : une Sentinelle pète la vitre et empalle Trinity, qui meurt plus tard dans les bras de Neo.
Ensuite Neo parle avec un truc pas possible qui lui dit d'affronter Smith une dernière fois. Et là, ça sera le combat le plus hallucinant de la trilogie ! Smith vole, il donne des couprs à Neo en apesanteur.
Incroyable ! Par contre Smith est l'Oracle.
Smith se clêne une fois de plus en utilisant le corps de Neo, ce dernier va mourir suite à un coup fatal de Smith, avant que celui-ci et ses clônes se désintègrent définitvement.
Exite le style philosophique des deux premiers opus, ici c'est plus un côté biblique. Exemples : Neo meurt les bras déployés comme Jésus sur la croix et est porté à Morpheus, Niobe et les habitants de Zion qui ont survécu à la révolution.

Voilà ce qu'il y a dans Matrix Revolutions. Des dialogues pas trop concons, de l'émotion (la mort de Trinity dure quelques minutes) et des scènes d'action hallucinantes !

Par contre j'ai relevé une incohérence : si Neo est aveugle dans le monde réel, comment ça se fait qu'il a encore ses yeux lors du combat final avec Smith ?

Matrix Revolutions
clôture donc la trilogie en beauté, avec une fin logique.

A voir absolument !

10 / 10
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Grey?
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 21615
Localisation: In Marvel World

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2003 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

L'Homme à l'Harmonica a écrit:
Je l'ai vu, et j'en ai pris plein les yeux j'en reviens pas !

Voici ma critique qui CONTIENT DES SPOILERS :



Par contre j'ai relevé une incohérence : si Neo est aveugle dans le monde réel, comment ça se fait qu'il a encore ses yeux lors du combat final avec Smith??

ben ca c'est facile Rolling Eyes
lors du combat avec l'agent Smith ,il est ds la matrice ,non???
Eh ben, ds la Matrice on ne voit que "l'image résiduelle" de la personne Exclamation Exclamation
Toi tu devrais revoir Matrix 1 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'Homme à l'Harmonica
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Oct 2003
Messages: 1479
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2003 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Grey a écrit:
ben ca c'est facile Rolling Eyes
lors du combat avec l'agent Smith ,il est ds la matrice ,non???
Eh ben, ds la Matrice on ne voit que "l'image résiduelle" de la personne Exclamation Exclamation
Toi tu devrais revoir Matrix 1 !!



Oui mais quand tu te bats dans la Matrice t'es en même temps "connecté" dans le monde réel, je croyais que l'état de Neo allait aussi changer dans le monde de la Matrice. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Grey?
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 21615
Localisation: In Marvel World

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2003 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non! Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phoenix
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Aoû 2001
Messages: 520
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2003 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Attention Spoiler


Moi ce qui me dérange vraiment, c'est la manifestation des pouvoirs de néo dans le monde réel. Autant, avec le 2, cela m'avait fait bizarre, mais on pouvait l'expliquer par l'existaence d'une deuxième matrice. Autant, là le doute n'est plus permis. La manifestation des pouvoirs dans la matrice est crédible, mais aucune justification sur ces pouvoirs dans le monde réel ne vient répondre au ppourquoi. Si, il est l'élu, bref le gros bill de l'histoire, mouais, ça sonne creux je trouve. Bref, le 2 et le 3 ne sont pas la hauteur du 1, qui restera exceptionnel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2003 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout le monde et je continue à dire que je n'irai pas le voir (sans regret en tout cas). Dans l'attente du DVD !
@+ pour mes commentaires Wink
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
L'Homme à l'Harmonica
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Oct 2003
Messages: 1479
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2003 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le DVD arrivera sûrement très vite, du moins en Belgique.

Reloaded est sorti chez nous le 9 / 10, je dirais que Revolutions sera dispo début avril !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
steph42x
Invité





MessagePosté le: Dim 09 Nov 2003 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je trouve Revolutions mieux que Reloaded.
Dans ce dernier, les scènes de combat étaient injustifiées, trop rapides, trop longues et tournant même au ridicule (combat smith/neo tout en images de synthèse).
Alors que dans reloaded, même si tout n'est pas expliqué, comme les pouvoirs de Néo dans le monde réel, toutes les scènes d'action et de combat ont réellement un but.
Les scènes de combat et surtout le combat Smith-Néo est superbe avec de magnifiques ralentis. Je comparerais Matrix et Matrix reloaded avec Bad Boys 1 et 2. Dans les premiers, on a de magnifiques scènes avec de superbes ralentis et on voit ce qui se passe. Dans, les n°2, ça va trop vite, dans les 2 scènes d'autoroutes on nous crash 150 bagnoles à la seconde ! ça sert à rien, on n'a même pas le temps de les voir ! Y'a rien de mieux que de superbes ralentis ! Et Revolutions est revenu à ça, contrairement à Reloaded. Bon, ok, ça c'est purement visuel.
Sur l'histoire, je m'attendais un peu à ça, sauf la toute fin (attention spoiler): je pensais que le monde des machines serait anéanti, comme si on leur couper l'alimentation. Parce qu'une paix entre les humains et les machines, c'est bizarre. D'ailleurs, n'est-ce pas les machines qui ont attaqué les premières ?
Voilà, sans atteindre la perfection du premier, Revolutions fait mieux que Reloaded. Quelques questions sans réponse cependant...
Revenir en haut de page
steph42x
Invité





MessagePosté le: Dim 09 Nov 2003 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors que dans reloaded, même si tout n'est pas expliqué, comme les pouvoirs de Néo dans le monde réel, toutes les scènes d'action et de combat ont réellement un but.

Xcusez-moi, je parlais de Revolutions et non de reloaded.
Revenir en haut de page
Grey?
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 21615
Localisation: In Marvel World

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2003 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là que l'on voit qu'il y a de bon invité Wink Meme si je ne suis pas trop d'accord avec lui ......... Laughing Wink

Citation:
Je comparerais Matrix et Matrix reloaded avec Bad Boys 1 et 2. Dans les premiers, on a de magnifiques scènes avec de superbes ralentis et on voit ce qui se passe. Dans, les n°2, ça va trop vite, dans les 2 scènes d'autoroutes on nous crash 150 bagnoles à la seconde ! ça sert à rien, on n'a même pas le temps de les voir ! Y'a rien de mieux que de superbes ralentis ! Et Revolutions est revenu à ça, contrairement à Reloaded. Bon, ok, ça c'est purement visuel.

Shocked Je ne pense pas que l'on puisse (meme visuellement) comparer Bad Boys 2 a Matrix Révolutions.

Citation:
D'ailleurs, n'est-ce pas les machines qui ont attaqué les premières ?
Voilà, sans atteindre la perfection du premier, Revolutions fait mieux que Reloaded. Quelques questions sans réponse cependant

Ben ca c'est contradictoire car dans le premier Matix , on apprends que les Machines Prenait trop d'importance alors les Humains ont décidé de leur coupé leur source d'alimentation, en cachant le soleil!
Donc , on peut conclure que les Machines ont pris ca pour une attaque!!
Toi, si on t'empecherais de te nourir (et de #Beer ) tu leur en voudrais aussi, non???
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TWIN
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Mar 2003
Messages: 23802
Localisation: Rodemack (57)

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2003 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé le voir samedi soir, et je suis dans une rage pas possible.
J'ai vraiment l'impression "de mettre fait enculé pendant 2h10", pour reprendre l'expression de Mad Movies.

Les bons points

Arrow Neo devient Jésus. Le parallèle est plutôt amusant, et sa "crucifixion" finale par les machines, étonnante.

Arrow La fin de Trnity est assez touchante.

Arrow Les auto-citations sont sympathiques : Neo qui prend la pose de Matrix 1 au début du combat contre Smith, le "déjà-vu" du chat noir.


Haine et colère

Arrow Reloaded finissait en laissant plein de questions en suspens, notamment après le discours de l'Architecte. Revolutions n'éclaire rien du tout... Lorsqu'on finit le film, on est toujours incapable de savoir si Neo est vraiment l'Elu ou bien cette fameuse 6e version d'un programme destiné à tester la matrice ? C'est sûrement voulu, mais je n'en vois absolument pas l'intérêt...

Arrow Le film est énormément confus. Trop de personnages secondaires qui ne servent à rien, et qui finissent par s'éclipser les uns les autres. Morpheus, par exemple, ne serait pas dans le film qu'on ne s'en rendrait même pas compte.

Arrow Le montage n'aide pas non plus. Présenter la bataille de Zion et le duel final, dans un montage non alternatif empêche toute adrénaline ! Evidemment, on connaît l'issue des chose, et de cette façon, on s'ennuie...

Arrow Je comptais beaucoup sur ce film pour prendre une bonne claque niveau SFX, et bien... non.
Prenons la bataille de Zion. Qu'est-ce qu'ont foutu les frères Wachos ? Cette séquence donne l'impression qu'elle n'a littéralement pas été mise en scène, et son montage la rend totalement inintelligible... Pendant 20 min, on essaye donc de comprendre ce qui se passe à l'écran, en vain.
Le combat Néo/Smith. Déjà, Smith est censé paraître hyper puissant, hyper dangereux, hyper effrayant. Euh ? Non. Jamais. L'affrontement a beau être une pitoyable copie du pitoyable Dragon Ball Z, on n'a aucun moment l'impression d'assister au choc des titants pourtant promis. Et même si les SFX tiennent la route, certaines "idées" sont ridicules (la joue de Smith déformée au ralenti Rolling Eyes).

Arrow Il ne se passe pas grand chose en plus dans Revolutions... Le train, Bane, la bataille de Zion et Neo/Smith... C'est pauvre. Qui plus est, en plus de ne pas répondre aux questions existantes, le film en pose de nouvelles... La fin est par exemple très confuse, même si je trouve que c'est ce qui est le plus réussi du film.


Conclusion

Matrix 1 était un film que je n'aimais pas. Sous prétexte d'une base super intelligente et faussement compliquée, les frères Wacho avaient livré un film à la structure hyper classique et plein de clichés (par ex., on sait dès la 1ere seconde que Cypher va trahir Néo... Rolling Eyes ; Neo qui résucite grace à l'amour de Trnity etc. ... déjà vu déjà vu déjà vu).
Sous pompage extrême du Néromancien de William Gibson, de Blade Runner et des mangas japonais (Akira, Ghost in the shell), les Wachos utilisaient une ambiance underground, des arts martiaux, des SFX qui n'apportent rien à l'histoire (une simple "vitrine") et une violence insupportable (l'attaque de l'immeuble) pour faire passer leur sauce.
Inutile, vu et revu et franchement, pathétique.

Matrix 2 a compliqué le tout dans une intrigue pseudo-philo sans grand intérêt. Néanmoins, les SFX étaient vraiment sympas... juste pour eux-mêmes.

De Matrix 3, je ne sais que sauver... Confused

Mais peut-être n'y-at-il rien à sauver.
Il est clair maintenant que l'argument "Matrix était une trilogie à la base" est une énorme supercherie.

Il est sûr aussi que JAMAIS le coffret de ces trois films ne figurera aux côtés de la triolgie du Seigneur des Anneaux et de Star Wars sur mes étagères.
_________________
ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grey?
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 21615
Localisation: In Marvel World

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2003 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il est sûr aussi que JAMAIS le coffret de ces trois films ne figurera aux côtés de la triolgie du Seigneur des Anneaux et de Star Wars sur mes étagères.

Je bien d'accord avec toi Twinsen; Pour moi aussi ce n'est pas une vrai trilogie mais je pense que tu a du oublier la trilogie Retour vers le futur qui, meme si elle n'était pas prévu dés le debut, a le mérite d'etre clair et d'etre exceptionnel Wink
Mais là ou je suis pas d'accord avec toi c'est que Matrix (1, bien sur) est Génial!! Ok, il pique tout a tous le monde : à Akira aux X-men (pour les sentinelles) et à l'ambiance CyberPunk de Gibson mais il avaient prévenu tout le monde!! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TWIN
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Mar 2003
Messages: 23802
Localisation: Rodemack (57)

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2003 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Même, j'apprécie pas ce patchwork sans saveur, à mes yeux bien entendu Wink
_________________
ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph42x
Invité





MessagePosté le: Dim 09 Nov 2003 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne pense pas que l'on puisse (meme visuellement) comparer Bad Boys 2 a Matrix Révolutions.

Je ne compare pas les 2 films, je dis simplement que Bad Boys 2 et Matrix reloaded (non pas Revolutions) ont le point commun de nous en balancer plein la tronche à la vitesse de la lumière mais que ça n'a aucun effet.
Je fais le parralèle avec Bad Boys parce que dans Bad Boys 1 comme dans Matrix 1, on prend le temps avec de superbes ralentis.
Dans Bad Boys 2 et Matrix 2, on voit même plus ce qui se passe tellement ça va vite !
Je ne compare pas les 2 films, je dis que le montage a été fait dans la même veine, ils sont trop rapides hors ce que j'aimais dans les premiers numéros, ce sont ces superbes ralentis.
Personnellement, je préfère voir une seule voiture se crasher, en prenant le temps de voir ce qui se passe (je reviens à mes ralentis très esthétiques), plutôt que de voir un montage où on nous balance 150 de ces bagnoles se crasher en 1 minutes.
Revenir en haut de page
ArnaudB91
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Nov 2002
Messages: 4168
Localisation: France - RP - 91

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2003 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un mot pour synthétiser tous ces commentaires : TRISTESSE

Un film qui possède un univers comme MATRIX et qui se solde sur un tel sentiment de platitude ....

Il est clair que ce sentiment sera bien long à passer Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArnaudB91
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Nov 2002
Messages: 4168
Localisation: France - RP - 91

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2003 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait ??????


Nous sommes dimanche soir, celà fait 5 jours que REVOLUTIONS est sorti et je n'ai pas l'impression que beaucoup d'entre nous soient allé le voir ?????

Je me trompe ?????
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser