Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

dvd video du concert de JJG Un Tour Ensemble
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tubular-world-51
Invité

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2003 11:04    Sujet du message: dvd video du concert de JJG Un Tour Ensemble Répondre en citant

Le dvd du dernier concert de JJ Goldman ne passe pas sur mon lecteur Toshiba, l'antique SD-3107, aucun des 2 disques ne veut tourner. C'est le seul dvd de ma collection incompatible avec mon lecteur. Quelqu'un d'autre a rencontré le problème? Que puis-je faire pour arriver à le lire?
Grey?

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2003 12:14    Sujet du message: Re: dvd video du concert de JJG Un Tour Ensemble Répondre en citant

tubular-world-51 a écrit:
Que puis-je faire pour arriver à le lire?

mais le sur un autre lecteur Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2003 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est effectivemment une des solutions,magistralement proposée par grey tel un chacal cdsien Laughing Wink

si tu as un pc essayes de le passer dessus.sinon chercher une possible mise a jour pour ton lecteur mais vu l'ancienneté de la bestiole ce n'est pas evident Wink

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pbjlp
Invité

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2003 14:20    Sujet du message: bug dvd goldman un tour ensemble Répondre en citant

Je rencontre également des difficultés pour lire le dvd du concert de jjg. Je possède un lecteur pioneer dv515 et un ampli denon 1802 et lors du chgt de couche (dbut du chapitre 14), l'image reste figée. Je suis donc obligé d'accélerer le visionnage pdt quelques secondes pour regarder la suite.
Autre soucis : l'ampli reconnaît le flux dts mais le lecteur l'identifie comme étant du pcm stéréo : strange ! A l'écoute, pas de dts mais plutôt un effet genre dsp en mode concert !
Par contre, le dvd de bonus passe sans pb.

A votre avis, pb de dvd (pressage pourri) ou pb matériel (lecteur trop ancien) ?

Par avance, merci pour toute info concernant ce bug
tubular-world-51
Invité

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2003 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai visionné le dvd chez une amie qui possède un lecteur Phillips sortie en décembre 2002 (je n'ai pas relevé le n°). Nous avons rencontré le même problème au changement de couche.
Donc à priori le pressage est pourri
pbjlp
Invité

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2003 15:40    Sujet du message: dvd goldman un tour ensemble Répondre en citant

Rectificatif : bug également sur le dvd de bonus : image figée sur le reportage à 30 m08 (obligé de passr en mode accéléré pdt quelques secondes pour continuer le visionnage).
mc-poutz
Invité

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2003 16:54    Sujet du message: bug dvd goldman Répondre en citant

Même problème sur lecteur dvd 737 Pioneer, plantage des menus sur cd concert et bonus, ne passe pas le passage en double couche, je ne peut même pas accélérer je dois passer directement au chapitre 15 ( ensemble) et pas 14 comme indiqué sur la jaquette. Si je veux voir " tournent les violons je dois revenir en arrière à partir du chapitre 15. pas de reconnaissance non plu de flux DTS par le lecteur alors que mon ampli le reconnait parfaitement.

J'espère que l'éditeur va vite remédier à ça, car apparement ça plante sur beaucoups de machines.
akex054
Invité

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2003 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Problème pour moi également, aucun plantage lors du changement de couche mais la piste dts renvoie un bruit de parasite qui couvre tout donc aucune musique audible, obligé de passer en stéréo 2.0.

Ps : mon lecteur dvd est un dv-360 de pioneer.
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2003 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

hola non ,revendez tout et prenez la vhs Laughing
sinon desolé pour vous tous;quel pourri ce jjg Confused

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
ZeCool
Invité

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2003 19:15    Sujet du message: Pas de DTS :/ Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore regardé en entier donc je ne sais pas encore pour le changement de couche mais pour le DTS , même problème de son parasite (un souffle atroce et rien d'autre)..
mon lecteur est un Philips DVD 957 (décodeurs intégrés).. il voit la soi-disant piste DTS comme une piste PCM 2 voix et il balance du souffle...

Demain, je tente de le refourguer à la Fnac.... à croire qu'ils l'ont pas du tout testé ce dvd vu la multitude de problèmes rencontrés sur une multitude de lecteurs d'une multitude de marque... je suis vraiment déçu là...
françois le malheureux
Invité

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2003 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

philips 711 + pioneer 609 = pas de dts
ZeCool
Invité

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2003 19:20    Sujet du message: incroyable Répondre en citant

j'y crois pas... première fois qu'un dvd me fait ça dans ce lecteur qui est donc assez compatible... dommage que je n'ai pas d'ampli récent pour tester la sortie numérique parce que je me demande si en passant par la sortie numérique on chope pas le DTS mais qu'il y a un pb de switch nivo dvd ce qui fé que le lecteur le voit comme du PCM et balance le DTS version PCM dans les enceintes (bref, un bon souffle numérique mais mes oreilles font pas décodeur DTS malheureusement)...

j'espère qu'ils vont le represser qd meme .. en DTS ca doit qd meme etre autre chose qu'en stéréo :/
TWIN

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2003 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
hola non ,revendez tout et prenez la vhs Laughing
sinon desolé pour vous tous;quel pourri ce jjg Confused

Ou achetez plutôt le double cd Laughing
ZeCool
Invité

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2003 20:11    Sujet du message: Double CD ok Répondre en citant

Oui je l'ai depuis un moment le double cd Smile

bon .. petite consolation, il plante pas au passage de couche chez moi le dvd Smile
chtilens69
Invité

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2003 21:17    Sujet du message: pad de dts Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore regarde en entier mais la dts ne fonctionne pas sur mon lecteur pionner dv 350 pas de probleme pour tournes les vilons
ZeCool
Invité

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2003 17:59    Sujet du message: Reboursement FNAC ok Répondre en citant

La fnac l'a repris sans problème.. une autre personne le ramenait en même temps.. La fnac n'etait pas encore au courant du souci, par contre le Virgin en est conscient, ils attendent un retour de Sony Music sur l'attitude qu'ils vont adopter, repressage ou pas... c'est pas gagné.

Bref, y va falloir gueter les infos pour savoir quand un nouveau pressage sera dispo
manulder

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2003 06:02    Sujet du message: Répondre en citant

Gros problèmes également sur Toshiba SD 3109, j'ai rarement vu un DVD aussi pourri niveau Authoring !!
L'image se fige sur le changement de couche, et la piste DTS est reconnue comme une piste PCM. On entend alors une espèce de souffle insupportable !!..

Vraiment Sony, chapeau, là vous avez fait fort, même pas capables de faire un DVD correctement, c'est vraiment se foutre du monde !! Twisted Evil
YannH76

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2003 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Pour une fois qu'il sort un DVD à peu près convenable sur le papier, celui-ci est complètement "buggé" dans son édition !
Mc Poutz
Invité

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2003 10:41    Sujet du message: dvd goldman pourri Répondre en citant

Le site dvdfr.com est actuellement sur le coup en enquetant auprès de Sony et devrait communiquer une réponse bientot sur le site.
jcdudu
Invité

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2003 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de faire l achat du concert goldman un tour ensemble impossible ecouter la piste dts souffle enorme sur l enceinte centrale avant et voix des chanteurs sur enceinte arriere gauche beeurk dommage car concert
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: