Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

enceintes arrières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fonsy
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2003 10:02    Sujet du message: enceintes arrières Répondre en citant

Salut,

j'ai acheté récement un pack d'enceintes inconnues au bataillon, le problème c'est qu'il n'y a que deux arrières alors que j'ai fini par opter pour le 6.1 et malgrès l'utilité plus que discutable pour une pièce de 20M2,
perso je trouve que pour la musique et les films télé ( j'ai de cable), cela donne plus de relief en écoute multicanal neo6 ...
Question :
Dans l'imposibilité de trouver une enceinte de la même marque, je me demande si je ne ferais pas mieux d'en acheter trois, et peut-être de meilleurs qualité et plus petites?
Julien.C

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2003 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce que sort le suround back , tu te fiches que ce sois une autre marque ou pas, tu ne t'en rendras même pas compte surtout si elle son en SMALL tout le fréquance en dessous de 90Hz iront vers le sub ce qui les metra sur un pied d'égalitée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ViperTheSniper

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2003 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

julien.cosse a écrit:
pour ce que sort le suround back , tu te fiches que ce sois une autre marque ou pas, tu ne t'en rendras même pas compte surtout si elle son en SMALL tout le fréquance en dessous de 90Hz iront vers le sub ce qui les metra sur un pied d'égalitée

C'est ce que j'ai fait, j'utilise des colonnes infinity a l'avant et a l'arrière et une centrale infinity, par contre mes 2 surround back (je suis en 7.0 dans 30m2), j'ai pris les enceintes PIONEER de mon ancien ensemble audio Wink

Et pas de gros prob, j'entend pas la différence de ce coté là, par contre si c ailleurs, avant par exemple, la diff se fait entendre Wink

Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: